Village qui possède de très bonnes bases pour devenir agréable mais les chambres sont vétustes, spartiates même et très mal entretenues.
De fortes odeurs d'égout, des volets cassés, pas de rideaux, pas de parasol sur le semblant de terrasse. La restauration n'est pas terrible, le vin imbuvable (mauvais vin espagnol au pays du rosé, dommage...) les animations datées (qui danse encore sur du Mike Brant ??)
Heureusement le personnel est globalement aimable et à l’écoute.
Le vvf dispose d'une superbe vue dégagée sur les massifs. L'accès à la garde freinet se merite. Ça tourne, ca tourne. Le fléchage minimaliste, l'entrée n'est pas aisée à trouver.
Les chambres sont petites et avec un confort précaire. L'humidité règne en maître.
Côté restauration, buffet d'entrée identique tous les jours. Plat principal varié. Le buffet de dessert sommaire. La qualité globale est moyenne.
Le personnel est sympa et essaie d'animer au mieux les lieux.
Belle piscine chauffée.
Chambre mal faite j ai du nettoyer moi même la terrasse et on entend énormément la route qui passe devant.Malgré cela agréable séjour équipe sympa et bonne nourriture.
Café de village qui fonctionne tres bien le 25 Avril pour la commémoration entre la France et l'Australie très bien organisée il y a un joli musée à visiter dans le village
Une magnifique semaine passée en altitude en compagnie de Jadot, âne très attachant. Un grand merci à Nadine et Guillaume pour leur accueil et conseils précieux.
Étape des Pyrénées dans notre voyage. Nous avons dormi au gîte et ensuite passé trois jours en montagne avec un âne loué au gîte. Au gîte nous avons eu la possibilité de dormir dans une chambre de 4 avec petite douche et évier. La nourriture du soir était excellente et copieuse, idéale pour des randonneurs et le petit déjeuner très correct. Les propriétaires ont été très accueillants et nous ont conseillé un itinéraire en accord avec nos souhaits. Les explications du trajet et du comportement à adopter avec l’âne ont été parfaites. Nous avons donc passé un excellent séjour en compagnie de leur âne “Tamise”. Les paysages de la région sont superbes.
Les gérants sous estiment les difficultés du parcours de 7 jours jusqu'à 1400 m de dénivelé et ne préviennent pas leurs clients.
Nous avons dû pousser un de nos ânes en fin de montée, déjà pas facile de se monter soi-même. Un de nos enfants qui était sur un âne est tombé en montée faute de sangle sur le poitrail. Pour le reste on en a pris plein la vue.