Tout était parfait pour des vacances en famille ! Détente assurée avec un personnel très sympathique et Amandine la responsable est à la hauteur et à l écoute de nos attentes .
Nous reviendrons sans problème ! Je recommande les yeux fermés !
Les photos datent depuis bien longtemps où le camping se dotait d'un paysagiste.
Actuellement il faut rattraper 2 années de laisser à l'abandon total
Il faut savoir recevoir parcontre il faut savoir donner de temps en temps.
Quel est l'avis des propriétaires à ce sujet?
Une aventure inoubliable! Le refuge de Chalance se mérite après une randonnée exigeante, mais l’effort est largement récompensé par le cadre époustouflant à l’arrivée. Avec ses 11 places en autogestion, ce refuge du CAF offre une expérience authentique et conviviale en montagne. À seulement 8 euros la nuitée et 2,50 euros pour une boisson, c’est un havre de paix accessible et accueillant. Pensez à réserver à l’avance auprès du CAF pour vous assurer une place dans ce petit coin de paradis.
Le vvf dispose d'une superbe vue dégagée sur les massifs. L'accès à la garde freinet se merite. Ça tourne, ca tourne. Le fléchage minimaliste, l'entrée n'est pas aisée à trouver.
Les chambres sont petites et avec un confort précaire. L'humidité règne en maître.
Côté restauration, buffet d'entrée identique tous les jours. Plat principal varié. Le buffet de dessert sommaire. La qualité globale est moyenne.
Le personnel est sympa et essaie d'animer au mieux les lieux.
Belle piscine chauffée.
Nous avons fait une halte pour une nuit avec un ami car le gîte se trouve sur le GR93 et avons été chaleureusement reçus par Uta et Pierre-Henry. Le dîner et petit déjeuner ont ravi nos estomacs de randonneurs fatigués et sommes repartis heureux de ces nouvelles rencontres ! De plus la vue est magnifique. Je recommande