Petit gîte sympa pour une famille à la recherche d'une réunion. L'endroit est plutôt bien aménagé, belle cuisine avec tout les ustensiles nécessaires. Un grand salon salle à manger avec une grande table. Un billard (pas en très bon état hélas, ça gâche un peu le plaisir). A l'étage 5 ou 6 chambres (à vérifier). Des salles de bain en nombre ainsi que des toilettes... un espace détente au premier... plein de livres et BD à dispo... jeu d'échecs. Télé au salon avec une petite sono et plein de canapés... vraiment sympa.
Ma plus belle étape sur le chemin entre le puy et Cahors . Accueillie par la bienveillance, la gentillesse d’Esther et de son fils Noé . L’atelier est beau , donne envie de se poser après une journée de marche ! Nous nous sommes régalés, nous avons ri, nous avons eu de la musique , bien dormi… un énorme merci , Esther , Noé pour ce beau souvenir désormais dans mon cœur . Au plaisir de recroiser votre route .
Ferme spécialisée dans l élevage des moutons et dans la culture d asperges. Ils ont aussi des chambres d hotes tres agreables, à disposition aussi un magasin sur place avec de bons produits de la region .
Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Le lieu vaut le déplacement.
Et pourquoi pas lors des journées à la ferme ou lors de wee-kend sous le soleil.
Philippe est adorable et accueillant, il prends le temps de faire visiter et de discuter. Le lieu est magique, superbe vue et endroit ressourçant. La cabane est splendide, réalisée avec des matériaux de qualités, le label ecocert est un plus par les valeurs écologiques, le soin apporté et les toilettes sèches. Nous recommandons cette jolie cabane ♥️
Auberge authentique, repas copieux et réconfortants, locaux simples et propres.
Cerise sur le gâteau, nous avons pu profiter de la location d'un âne porteur (adorable animal d'une douceur infinie même avec notre fils de 2ans un peu turbulent) et des précieux conseils et traçages d'itineraires par le fils des aubergistes qui connait les chemins de randonnée comme sa poche.
Et je ne parle pas des paysages alentours à couper le souffle...
Comment ne pas s'arrêter à l'abbaye de Conques quand on est pèlerin ? Un endroit mystique à découvrir ainsi que son histoire. Nous y avons passé une nuit reposante au calme, c'était agréable.