bon gite de 9 places, 2 douches et un wc, une cuisine, pas de superflu.
le proprietaire vous accueille avec beaucoup de gentillesse et offre l apero.
gite dans l esprit du Chemin.
Bien que la piscine ne fonctionne plus, que les pelouses disparaissent à cause de la sécheresse, que les gites soient très peu insonorisés, les familles présentent sont respectueuses et font attention. Le plus de ce lieu reste des températures nocturnes et matinales assez fraîches en période de canicule, ce qui est appréciable.
Seul point positif la piscine chauffée, le reste est à revoir , surtout l'hygiène, parce que le personnel qui mange la garniture des pizzas tout en les faisant... sérieusement ? (Et l'état du "Chalet" qui avait l'air abandonné depuis un mois)
Nous avons passé une bonne semaine au VVF de La Garde Freinet. Bon accueil, bon logement, belle piscine. Nous avons correctement mangé. Il n'y a pas de télé dans les chambres et c'est tant mieux favorisant ainsi les activités avec ses enfants. L'équipe d'animation est top. Nous avons passés de bonnes soirées à rire et de belles randonnées. Merci à vous .
Un accueil parfait, et un gite super bien placé pour randonner. Le samedi, nous avons fait le vallon de Combeau, et le dimanche, le sommet des falaises d'Archiane par Tussac. Magnifique avec les couleurs d'automne et les vautours.
Merci à Brigitte et Bruno
Un immanquable du séjour: la nuit a l’abbatiale de Conques. Accueil généreux (et millimétré) des bénévoles, repas chaleureux (simple, bon et qui débute par la traditionnelle chanson). Je n’ai mis que 4 étoiles car le dortoir rest très bruyant (entre les levées nocturnes pour les toilettes et les pèlerins qui se réveillent dès 5h30, j’ai peu dormi).
Et au delà de l’abbatiale, la nuit a conques est indispensable pour profiter de ça magnifique village hors du temps et des activités proposées le soir.
Abbaye de Ste Foy, accueil des pèlerins exceptionnel. Les bénévoles, les Frères, l'abbatiale, en font un endroit incontournable sur le chemin de St Jacques.