Lieu magique avec une équipe tellement serviable et chaleureuse. Endroit idéal pour se ressourcer au calme dans la nature. Je recommande les ballades à vélo le long du canal de Bourgogne ( les vélos sont généreusement prêtés par les lodges) à quelques km la visite de Flavigny sur Ozerain un village adorable et le le lac de Pont.
Une nuit, cela se mérite! C'est une randonnée difficile mais quel émerveillement à l'arrivée. Il y a 11 places . Ce refuge du CAF est en autogestion. Le prix est de 8 euros la nuitée. Les boissons à 2,50 la canette. Il faut se signaler pour réserver auprès du CAF.
Perché sur les hauteurs de St Tropez, ce club est idéal pour le repos des parents. Piscine dans un cadre idyllique.
Les animations sont suffisantes pour ne pas perturber la tranquillité des vacanciers et faire la joie des enfants.
Les serveurs sont charmants surtout Quentin (prendre soin d'éviter Vincent, qui c'est trompé de job et qui est aussi désagréable que ces collègues sont sympa).
Et la pension est vraiment très bonne.
Car les locaux sont trop vieux ça a plus de 40 ans ces dans un état de vétusté. Et au niveau repas se n' est pas bon surtout ne pas prendre pensions complète.
Résidence agréable, notamment le spa et les navettes prévues pour rejoindre le centre d'Orelle et le départ de la télécabine 3 Vallées Express ce qui permet de ne pas avoir à prendre la voiture. L'épicerie qui fait également dépôt de pain est bien pratique pour avoir du pain frais tous les jours (sauf le samedi et à réserver la veille). Petit bémol sur la propreté de l'appartement à l'arrivée et l'équipement du logement niveau vaisselle (pas assez d'assiettes et de couverts pour 4, pas de passoire, compliqué pour égoutter les pâtes).
Environnement magnifique et reposant, gîte chaleureux et décoré avec goût. Idéal pour un séjour de groupe et se fabriquer de jolis souvenirs entre amis !
Séjourner aux Volets Blues en plein hiver était une sensation incroyable. Un feu chaleureux, un superbe gîte, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin et un hôte formidable. Certainement L'endroit où dormir dans cette région - d'ailleurs, même si cette année le gîte est fermé en hiver, Esther ne vous laissera pas dormir dehors en hiver, quoi qu'il arrive !
Le lieux était tellement insalubre que nous sommes partis...je n'ai jamais vu ça...pas de chauffage et nous étions avec un bébé....piece très très humide ...odeurs de moisissures....la literie n'en parlons pas.😱😰et pas de serviettes de toilette... c'était un vulgaire torchon... comment cet établissement peut il être en activité? Il doit bien y avoir des contrôles sanitaires ? Honteux