Je me joins à ce concert d'avis dithyrambiques bien mérités : la petite équipe d'accueil fait un travail remarquable, tout est simple, propre, chaleureux, organisé. On trouve ici exactement ce qu'on cherchait : une porte entrouverte sur le paradis !
(Mention spéciale pour la polenta dont je sais maintenant enfin, après des années de recherche, à quoi ça doit ressembler quand c'est bien cuisiné ...)
Maison simple pour pèlerins. Meublé très simplement. La cuisine est simple et basique mais propre. La maison est un peu bruyante. La possibilité de s'asseoir dehors est minime. Idéal pour une escale sur le Camino.
Merci Aurélie de votre accueil et nos félicitations à Greg pour l'organisation des superbes soirées en plein air .....Très sympa avec à l a clef de très bons menus. Le tout à hauteur humaine.
Ne changez rien, tout va bien.
Le gîte est magnifique, spacieux, propre et parfaitement équipé.
Très bon accueil et disponibilité des propriétaires. Ballade avec les ânes qui a ravi petits et grands.
Nous avons passé un fabuleux week end en famille.
Très bon accueil, le lieu est charmant et paisible en pleine nature et à proximité du lac des Sapins,
Petit déjeuner très bon et un vrai plaisir pour notre petite famille d'avoir dormi dans la yourte,
Nous reviendrons !
La maison d’Esther est très accueillante, très colorée, à la hauteur de la personnalité de sa propriétaire. Esther est une très belle personne, très généreuse, qui aime vraiment ses hôtes et leur fait ressentir. Sans aucun doute la plus belle rencontre que j’ai faite depuis le Puy !
On se sent vraiment bien dans cette maison et je vous conseille d’y faire une pause. Esther saura mettre de la joie et de l’amour dans vos cœurs !
Séjourner aux Volets Blues en plein hiver était une sensation incroyable. Un feu chaleureux, un superbe gîte, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin et un hôte formidable. Certainement L'endroit où dormir dans cette région - d'ailleurs, même si cette année le gîte est fermé en hiver, Esther ne vous laissera pas dormir dehors en hiver, quoi qu'il arrive !