Nous avons passé 2 jours au camping pertamina village, nous avons trouvé que la réception manque de professionnalisme, malgré tout nous avons adoré l’animation où Dimitri a été très présent et nous a très bien accueilli, ses animations étaient très qualitative toujours dans la bonne humeur avec un grand sourire, le restaurant est également très sympa et très souriant. Je recommande ce camping.
Camping parfait le personnel que se soit à l'accueil,au restaurant ou à l'animation c'est au top une équipe très sympathique.Les repas au restaurant sont excellents. Message à l'équipe d'animation on vous attend pour le marché de Noël en Alsace.
A fuir. Très déçu.
Point positif : l équipe d accueil, d animation (merci à Anthony et Yann) et les serveurs plus particulièrement Kelly adorable
Points négatifs : logement vieillot mais propres, pas de ménage ni de changement de serviettes en cours de séjour.
LA RESTAURATION une véritable catastrophe !!!
Aucune qualité ni quantité. Le pain est horrible
Petit déjeuner une crêpière qui ne fonctionne même pas, UNE viennoiserie différentes chaque jour et il faut arriver tôt!!
Des ruptures de stock à tous les repas.
1 seul plat chaud poisson ou viande (il faut arriver tôt car nous n' avons pas pu manger sur 2 repas car plus de plat chaud une honte)
Et un plat de pâte en supplément (vous en mangerez sûrement beaucoup vu qu il n' y a que ça)
Rupture de fromage (qu il n y a pas à tous les repas) idem pour les yaourts
UN dessert quand il en reste
Les serveurs ont palié toute la semaine à ce manque d organisation en cuisine.
C est vraiment dommage que la restauration gâche tout ...
Ce que j’ai aimé:
-Le lave vaissel
-La piscine était très calme et propre (mais pas de surveillance et fermé le samedi jusqu’à 14h)
-Nous étions dans le quartier sarrasin. C’était très calme.
-Les maisons restent fraîches pendant la journée. Contrairement à des bungalows.
- femme de ménage très sympathique
- La fraîcheur des montagnes
Ce que je n’ai pas aimé:
-La direction est Pas accueillante.
- horaires d’ouveerture De l’accueil gênant. Fermé de 12-16h même le samedi (lors des arrivées)
- une seul fenêtre dans la maison (chambre adulte) donc vive l’humidité au moment des douches.
- pas de fenêtre chambre enfant ni salle de bain.
- toilettes dans la salle de bain encombrant l’acces a la douche
- le vvf est très en pente donc très difficile d’acces Pour les personnes à mobilité réduite. Bonne chance pour monter les bagages en haut du vff car on ne peut pas rentrer les véhicules au seins du vvf. Même pour décharger les bagages.
- Pas de commerce de proximité au seins du vvf (pas d’épicerie/boulangeries). Néanmoins il y avait un camion qui faisait des pizzas à l’entrÉe du vvf.
- l’accueil propose des « services » tels que le prêt d’aspirateurs, planches à repasser etc... mais lors de notre départ ils ont refusés de nous prêter un aspirateur et le fer à repasser était dans un très mauvaise état.
- pas de wifi sauf a l’accUeil.
Conclusion: Ne nous reviendrons pas car le prix par rapport aux services proposés est très moyen.
Avant de venir j’ai lu les commentaires. Ils étaient assez négatifs. Je pensais que c’était les gens qui étaient difficiles. Mais loin de là ils sont tous justifiés.
Nous sommes partis 2 fois au VVF de la garde Freinet. La première fois avec une offre ventes privées très valable 1200€ 1 semaine pour 4 personnes en PC. L 'été dernier nous avons renouvelé l'expérience au tarif réel cette fois-ci soit le double du tarif et cela est vraiment trop cher par rapport qualité/prix. Les chambres sont vieilles et défraîchies envahies de fourmis. Au niveau du restaurant impossible de manger dehors car nous étions attaqués par les guêpes. Autrement le personnel est top !
Les commentaires précédents disaient vrai. Quel endroit mais surtout quel accueil ! Esther à une énergie incroyable et bien que le gîte soit ouvert depuis 22 ans elle a l'objectif de prendre soin de vous. Comme elle dit, c'est gratuit. Merci pour ce moment qui fait que le chemin de Compostelle est beau d'humanité intelligente et bienveillante. Merci de m'avoir guider jusqu'à là. Chris de Lyon