Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de la gardienne du refuge et de sa collègue présente pour la saison (je m'excuse, je ne connais pas vos prénoms) ainsi que les petits plats préparés maison, au dîner ou à emporter en pique nique. Une vue magnifique et un beau refuge refait à neuf pour couronner le tout. Nous n'arrivions plus à partir le matin tellement nous nous sentions bien au soleil sur la terrasse à caresser les poules.
Rien à redire. Prestations complètes et d'un niveau supérieur au prix. Très beau gîte, ancienne auberge de quelques siècles, cuisine totalement équipée, 2 réfrigérateurs dont 1 américain, 2 fours, 1 piano, un vaste séjour cathédrale avec billard américain, chambres cosy, salles d'eau et wc en nombre suffisant... petit bemol sur le stationnement limité à 5 vl. Si toutefois le besoin s'avérait supérieur, il est interdit de stationner dans la rue...
Navettes gratuites pour accéder aux cabines d'Orelle, piscine et spa nickels, pas cher pour qui n'est pas intéressé par l'ambiance station de Val Thorens.
Très bel endroit pour s'arrêter, l'abbaye est magique, le repas fait le job. Avec les protocoles covid et punaise de lit, l'arrivée est un peu longue.
Bémol sur les dortoirs, 12 personnes c'est compliqué pour dormir... Sortie de secours au dessus de la tête (choisissiez bien votre place)