Détendez-vous et profitez de l'hospitalité. Un peu de natation, du golf, du jeu de boules et de la bonne cuisine. Le cadre est magnifique et les hébergements sont propres et bien entretenus.
Bon camping juste petit désagrément sur emplacement assez exigus plusieurs nis de fournie envahi du coup. A en 3st devenue très agaçant. Super espace aquatique restaurent et service extra ! Pizza nickel snack super et rapide . Personne très agréable.
Bonne géo-localisation. Merci bien
Beau camping, mais ils n'ont rien à faire des vacanciers. Arrivé à 10h00 ils n'ont pas voulu nous donner les clés avant 17h00, 7h00 d'attente par 38 °. En plus ce n'est pas précisé sur le site de réservation, on ne peut rien faire car voiture chargée à bloc et maillot de bain au fond des valises. Ils ne sont pas prêt de nous revoir même si le séjour se passe bien(à voir) Pour moi le respect des clients passe avant tout et des campings il y en a plein et sûrement aussi bien.
Nous avons passé un très bon séjour dans un bel environnement.
Toute l'équipe est au top: chaleureuse et dynamique.
Des animations sont proposées en journée et en soirée (au mois de septembre).
Repas bons et variés.
Perché sur les hauteurs de St Tropez, ce club est idéal pour le repos des parents. Piscine dans un cadre idyllique.
Les animations sont suffisantes pour ne pas perturber la tranquillité des vacanciers et faire la joie des enfants.
Les serveurs sont charmants surtout Quentin (prendre soin d'éviter Vincent, qui c'est trompé de job et qui est aussi désagréable que ces collègues sont sympa).
Et la pension est vraiment très bonne.
Séjour très agréable ! Prix, accueil, prestations ( logis ) et accueil très bien, patrons intéressants. Produits locaux sur place, Je recommande vivement !
Nous avons passé deux nuits excellentes au gîte de Benevise. Brigitte et Bruno se sont avérés des hôtes bienvenants et attentionnés. Repas de qualité, bio, et très copieux. Nous avons bien échangé et avons eu de bons conseils pour nos randonnées. À un prochaine fois très certainement. Le groupe Bernard.