Très beau gîte avec un accueil au top de la part de Rose Marie et son époux. Mes prestataires de mariage ont logés au Mas du Tech au mois de Septembre et ont été ravis de l'accueil des propriétaires. Cadre très reposant et convivial à la fois, mention spécial au petit déjeuner préparé par Rose Marie qui serait un délice visiblement, merci à vous deux et à bientôt j'espère!
Chambre d'hôtes de qualité et table d'hôtes très supérieure a la moyenne. Hôtes très serviables et accueil exceptionnel. A conseiller 5 étoiles
Ça vaut le déplacement a Ortaffa
Camping exceptionnel !
Très bien entretenu, grand et avec une superbe piscine.
Locatif propre, bien situé, au calme et avec une vue magnifique.
Nous regrettons de n'être resté que 3 nuits.
Le restaurant pizzeria a la piscine bof bof.
Ce trompe dans la commande plusieurs fois, ne prend pas correctement la commande donc obligé de repasser commande, Devons se déplacer pour les oublies... Compte un cappuccino a la place d'un café au lait (1€50) de différences...
Domage car très bon.
Camping parfait le personnel que se soit à l'accueil,au restaurant ou à l'animation c'est au top une équipe très sympathique.Les repas au restaurant sont excellents. Message à l'équipe d'animation on vous attend pour le marché de Noël en Alsace.
Maison simple pour pèlerins. Meublé très simplement. La cuisine est simple et basique mais propre. La maison est un peu bruyante. La possibilité de s'asseoir dehors est minime. Idéal pour une escale sur le Camino.
Séjour parfait dans un gîte de charme.
Le propriétaire est disponible et agréable.
Le gîte est suréquipé et très confortable.
Le ratio nombre de couchages/sanitaires est parfait.
Il y a tout le nécessaire pour tout type d'événements (familiale avec enfants en bas âges ou entre amis).
L'atmosphère y est chaleureux.
Le grand atout de ce gîte est pour moi la propreté du lieu.
Nous y retournerons avec plaisir.
Navettes gratuites pour accéder aux cabines d'Orelle, piscine et spa nickels, pas cher pour qui n'est pas intéressé par l'ambiance station de Val Thorens.