Endroit historique sur le chemin de St Jacques de Compostelle. Vieille demeure du Xlllème siècle qui était un hôpital pour les pèlerins qui passaient par là, au pied du village d'Ostabat-Asme.
En tant que pèlerin on peut y dormir avant de reprendre le chemin.
Super séjour à Ker Belen. Tout s'est très bien passé du début à la fin du séjour. De l'équipe d'accueil jusqu'à la directrice en passant par le personnel du restaurant et les animateurs, tout le monde a été aux petits soins pour nous. Les activités sont bien organisées. On sent que les animateurs aiment leur travail et qu'ils savent de quoi ils parlent. Merci les garçons pour cette belle découverte de la Bretagne. J'ai également côtoyé le bébé club pour mes deux enfants. Je n'ai rien à redire. Morgane et Laura se sont très bien occupées d'eux. Elles ont pu proposer des activités manuelles au plus grand ( bientôt 3 ans) et s'adapter au rythme du petit ( 11 mois).
J'avais pu lire des commentaires assez négatifs sur la restauration. Je n'ai pas eu à me plaindre de ce qu'on a mangé toute cette semaine. Des repas variés en lien avec la Bretagne ( le poisson). J'ai même pu profiter de repas préparés maison pour les bébés.
Enfin pour ce qui est du logement, celui ci est simple mais confortable.
Nous reviendrons avec plaisir à Ker Belen pour des prochaines vacances en famille
Accueil très professionnel, logement propre et conforme à la description.
L'accès au domaine de Val Thorens est hyper pratique et on arrive directement au sommet du domaine!
Le petit plus, l'espace détente (piscine, sauna,...).
Accueil moyen. Personnel absent.
Appartement spacieux pour 4, lit inconfortable dur comme du bois, que ce soit le canapé lit, le clic-clac et les coussins.
Publicité mensongère sur le hammam et le jacuzzi. Ils ne fonctionnent pas depuis un an mais toujours visible sur site. Piscine pas très chaude et sauna OK.
Manque aspirateur pour le ménage seul un balai une pelle et une serpillière. Attention frais de 100€ pour le ménage. 85€ pour un chien la semaine et le ménage à notre charge cherchez l'erreur. Restaurant excellent. Séjour moyen
Je ne recommande pas sauf ceux qui aiment les matelas très durs.
Lors d'une course vélo itinérante la gravelman Beaujolais, j'ai eu l'occasion de m'arrêter au gîte Cublizanes. Merci pour l'accueil à 22h30, de nous avoir proposer de faire sécher nos affaires dans la chaufferie, de nous avoir garder au chaud le repas, la préparation du petit déjeuner du lendemain matin. C'était top et on a pu se reposer avt de repartir ragaillardi !!!
Les commentaires précédents disaient vrai. Quel endroit mais surtout quel accueil ! Esther à une énergie incroyable et bien que le gîte soit ouvert depuis 22 ans elle a l'objectif de prendre soin de vous. Comme elle dit, c'est gratuit. Merci pour ce moment qui fait que le chemin de Compostelle est beau d'humanité intelligente et bienveillante. Merci de m'avoir guider jusqu'à là. Chris de Lyon