Un aller retour une véritable étuve sous les toitures pas de ventilateur une table en guise de salon dehors sans ombre et sans parasol extérieur limite route à cinquante mètres ' je note un sur vingt.
Camping magnifique, arboré, très bien entretenu et des piscines magnifiques. Nous avons eu la chance de louer un mobilhome avec une terrasse et un terrain exceptionnel et immense ( C07)
Petit conseil si le propriétaire me lis il faudrait rajouter une toile au dessus de la pergola en bois afin de pouvoir profiter de l’extérieur quand il pleut et de ne pas abîmer la plancha.
Gros bémol pour l’acceuil. Nous sommes arrivés à 9h ( tributaire du bateau) et on nous annonce que nous n’aurons pas le mobilhome avant 17h!! Commercialement je trouve ça très limite surtout en cette période et pour un mobilhome à 1800€. Il était prêt et n’avait pas encore servi car nous sommes arrivés fin avril. Dans tous les cas l’accueil ne s’embête pas car il n’ouvre pas avant 17h, au moins elles sont sûres qu’on ne viendra pas les embêter avant! Du coup une journée de perdue. Ça leur coûtait quoi au mois de mai de nous donner les clefs à 9h?!!
Sinon un immense merci à Sebastien qui est d’une gentillesse et d’une bienveillance incroyable.
Nous avons eu un souci avec notre jacuzzi et il s’est chargé de nous reloger. Il venait faire l’entretien du jacuzzi très fréquemment et c’était un vrai plaisirs de discuter avec lui.
Un très bon accueil également au restaurant qui malheureusement est fermé de 14h à 18h. Vous pouvez donc oublier le petit cocktail l’après midi.
Une aventure inoubliable! Le refuge de Chalance se mérite après une randonnée exigeante, mais l’effort est largement récompensé par le cadre époustouflant à l’arrivée. Avec ses 11 places en autogestion, ce refuge du CAF offre une expérience authentique et conviviale en montagne. À seulement 8 euros la nuitée et 2,50 euros pour une boisson, c’est un havre de paix accessible et accueillant. Pensez à réserver à l’avance auprès du CAF pour vous assurer une place dans ce petit coin de paradis.
Séjour très agréable ! Prix, accueil, prestations ( logis ) et accueil très bien, patrons intéressants. Produits locaux sur place, Je recommande vivement !
Un immanquable du séjour: la nuit a l’abbatiale de Conques. Accueil généreux (et millimétré) des bénévoles, repas chaleureux (simple, bon et qui débute par la traditionnelle chanson). Je n’ai mis que 4 étoiles car le dortoir rest très bruyant (entre les levées nocturnes pour les toilettes et les pèlerins qui se réveillent dès 5h30, j’ai peu dormi).
Et au delà de l’abbatiale, la nuit a conques est indispensable pour profiter de ça magnifique village hors du temps et des activités proposées le soir.
Dernière étape sur notre chemin !
Tout était parfait : l’accueil, la chambre, le repas .
N’oubliez pas d’aller le soir à la présentation du tympan et au concert d’orgue .