Nous sommes allés dans ce magnifique château pour notre semaine de lune de miel. Les environs ont une très jolie petite ville avec un joli supermarché, mais si vous continuez plus loin, il y a aussi un lidl. C'est tellement paisible et tranquille que nous avons hâte d'y retourner.
Le restaurant n'est vraiment pas bon. Les salades sont surgelées ce qui est vraiment dommage dans une région où poussent de délicieux fruits et légumes 😞
Super séjour pour petits et grands beaucoup de jeux de jouets et d espace aménagé avec goût
On a même eu un spectacle de marionnettes concocté par les petits Je recommande vivement
Séjour très agréable ! Prix, accueil, prestations ( logis ) et accueil très bien, patrons intéressants. Produits locaux sur place, Je recommande vivement !
A ne pas louper, vos papilles et le charmant hameaux vous combleront.
Les hôtes sont au petit soin pour vous rendre le séjour idéal.
Les gîtes sont propres et d un très bon rapport qualité prix !
Une magnifique semaine passée en altitude en compagnie de Jadot, âne très attachant. Un grand merci à Nadine et Guillaume pour leur accueil et conseils précieux.
Peu respectueux des clients.
Voici ma mésaventure avec le gîte de la Garbure: après avoir laissé deux messages téléphonique pour réservation, avant veille et veille de mon passage, j'ai reçu un SMS (pas même un appel) à mon arrivée m'informant que le gîte était fermé !!
Un minimum aurait été de signaler cette fermeture sur le répondeur téléphonique.
Une seule nuit et heureusement !! Sanitaires propres mais trop peu, dont un sans lumière et un qui ne ferme pas, nourriture discount et chambre vétuste ( petite, lits superposés pas sécurisés pour les enfants, Matelas usagé et couettes usées).
À éviter !!! par contre le petit restaurant sur la place du village d’Etsaut « Le randonneur » faire une halte pour la gentillesse et l’ambiance du lieu.
Recueillement de rigueur, lieu réservé à la prière.
Accueil des frères de Prémontré digne et riche d'enseignement.
Visiter l'abbatiale, petit village dans son jus.
J'ai pas aimé.
Pour l'hygiène on vous demande de mettre votre sac à dos dans un sac poubelle (ce que je peux comprendre) mais on vous accueille sans masque.
La mise en bouche avec l'accordéon, très peu pour moi.
Les wc sur le palier, le lit à faire soit même et à défaire, les horaires stricts me rappellent trop le service militaire.
Les pèlerins sont mal polis et limite agressifs.