Le restaurant n'est vraiment pas bon. Les salades sont surgelées ce qui est vraiment dommage dans une région où poussent de délicieux fruits et légumes 😞
Le vvf dispose d'une superbe vue dégagée sur les massifs. L'accès à la garde freinet se merite. Ça tourne, ca tourne. Le fléchage minimaliste, l'entrée n'est pas aisée à trouver.
Les chambres sont petites et avec un confort précaire. L'humidité règne en maître.
Côté restauration, buffet d'entrée identique tous les jours. Plat principal varié. Le buffet de dessert sommaire. La qualité globale est moyenne.
Le personnel est sympa et essaie d'animer au mieux les lieux.
Belle piscine chauffée.
Appartement pas très propre, et peu équipé. L'accès aux pistes se fait par télécabine donc montée payante pour les piétons y compris pour se rendre à l'ESF.
Très bon accueil, le lieu est charmant et paisible en pleine nature et à proximité du lac des Sapins,
Petit déjeuner très bon et un vrai plaisir pour notre petite famille d'avoir dormi dans la yourte,
Nous reviendrons !
La maison d’Esther est très accueillante, très colorée, à la hauteur de la personnalité de sa propriétaire. Esther est une très belle personne, très généreuse, qui aime vraiment ses hôtes et leur fait ressentir. Sans aucun doute la plus belle rencontre que j’ai faite depuis le Puy !
On se sent vraiment bien dans cette maison et je vous conseille d’y faire une pause. Esther saura mettre de la joie et de l’amour dans vos cœurs !