Refuge de haute montagne, accessible aux randonneurs, très moderne et fonctionnel, excellent accueil, excellente cuisine adaptée aux activités sportives en haute montagne.
Nous avons passé une semaine avec mon mari au village vacances. L’endroit est vieillot, les draps dans les chambres sont rêches, traces de moisissures dans la douche, peinture qui part au plafond. La nourriture ressemble à de la nourriture de cantine. Le petit déjeuner est toujours le même avec de la nourriture bas de gamme . Il y a une machine à café pour tout le club, l’autre en panne n’à pas été réparée. Pas de possibilité de manger sur la terrasse. Les chaises à la piscine et les transats en plastique sans coussins. Dans la salle télé des chaises en bois très inconfortables. Par contre, l’équipe est très sympathique et à l’écoute des clients.
Une semaine de vacances idéale en famille. Accueil et service super. Camping avec un vrai esprit camping tout en simplicité mais hyper agréable on est pas les uns sur les autres. Nous avons pris des pizzas et des bieres et c était extra !
Cadre idéal pour ceux qui aime la nature.
Plein de choses à voir aux environs.
Merci pour tout et à dans 2 ans nous avons été tellement bien nous reviendrons 🙂🙂
Ce que j’ai aimé:
-Le lave vaissel
-La piscine était très calme et propre (mais pas de surveillance et fermé le samedi jusqu’à 14h)
-Nous étions dans le quartier sarrasin. C’était très calme.
-Les maisons restent fraîches pendant la journée. Contrairement à des bungalows.
- femme de ménage très sympathique
- La fraîcheur des montagnes
Ce que je n’ai pas aimé:
-La direction est Pas accueillante.
- horaires d’ouveerture De l’accueil gênant. Fermé de 12-16h même le samedi (lors des arrivées)
- une seul fenêtre dans la maison (chambre adulte) donc vive l’humidité au moment des douches.
- pas de fenêtre chambre enfant ni salle de bain.
- toilettes dans la salle de bain encombrant l’acces a la douche
- le vvf est très en pente donc très difficile d’acces Pour les personnes à mobilité réduite. Bonne chance pour monter les bagages en haut du vff car on ne peut pas rentrer les véhicules au seins du vvf. Même pour décharger les bagages.
- Pas de commerce de proximité au seins du vvf (pas d’épicerie/boulangeries). Néanmoins il y avait un camion qui faisait des pizzas à l’entrÉe du vvf.
- l’accueil propose des « services » tels que le prêt d’aspirateurs, planches à repasser etc... mais lors de notre départ ils ont refusés de nous prêter un aspirateur et le fer à repasser était dans un très mauvaise état.
- pas de wifi sauf a l’accUeil.
Conclusion: Ne nous reviendrons pas car le prix par rapport aux services proposés est très moyen.
Avant de venir j’ai lu les commentaires. Ils étaient assez négatifs. Je pensais que c’était les gens qui étaient difficiles. Mais loin de là ils sont tous justifiés.
Ma plus belle étape sur le chemin entre le puy et Cahors . Accueillie par la bienveillance, la gentillesse d’Esther et de son fils Noé . L’atelier est beau , donne envie de se poser après une journée de marche ! Nous nous sommes régalés, nous avons ri, nous avons eu de la musique , bien dormi… un énorme merci , Esther , Noé pour ce beau souvenir désormais dans mon cœur . Au plaisir de recroiser votre route .
Merci Esther et Tamara. Votre personnalité chaleureuse, votre ouverture d'esprit et votre bonne humeur, ainsi que les nombreuses couleurs vives des chambres, ont rendu notre pèlerinage avec vous inoubliable ! Le repas et le petit-déjeuner végétariens, ainsi que les agréables conversations avec Albert, dans notre groupe de femmes, ont été tout simplement merveilleux !