Le buffet à rappelé le moment heureux de mes étés que j ai passé chez ma grand mère. J ai dormi dans un drap très propre. Lavabo et WC très jpropre. En plus le monsieur nous offre un bob porto. Il est adorable. Un gîte authentique de mon enfance. J ai eu du mal à quitter la maison. Il fait bon vivre à Ostabat.
Le camping Montrose est idéalement situé au milieu des vignes du domaine, près d'un centre équestre. Les chevaux y sont heureux d'y vivre et les vacanciers aussi.
Surtout, je recommande d'aller au restaurant du domaine. Les gérants sont super sympathiques et reflètent la joie de vivre, joie qu'ils communiquent à merveille à tous et toutes en toute simplicité. La cuisine y est fort goûtue et le chef aime à s'affairer à régaler nos papilles.
Gage de qualité. 👍👍👍
Je suis très déçu par le personnel désagréable avec tout le monde, la propreté inadmissible, et les tentes à côté des mobylhomes qui gênent tout en mettant la musique à fond le pire camping les photos sont trompeuse ne les faitent pas confiences Je vous le déconseille absolument, le gardien Daniel on dirait qui vient de sortir d'un asile psychiatrique il fait peur au enfants
Un village très mal géré et très mal adapté pour les petits car une très grosse montée pour arriver aux chambres et des terrasses muniscules qui donnent directement dans la descente donc dangereux! !! Les animations sont quasi inexistantes, tout comme les animateurs qui préfèrent s'amuser plutôt que de s'occuper des enfants. Ne respectent aucun horaires pour les animations. La nourriture y est rudimentaire;tout comme le choix. De plus sur le catalogue, il y a écrit nouveau club, or c est une reprise. Le club est très vieillissant et très mal entretenu!!! Bref on a écourté notre sejour et on le recomande à présonne.
Ce que j’ai aimé:
-Le lave vaissel
-La piscine était très calme et propre (mais pas de surveillance et fermé le samedi jusqu’à 14h)
-Nous étions dans le quartier sarrasin. C’était très calme.
-Les maisons restent fraîches pendant la journée. Contrairement à des bungalows.
- femme de ménage très sympathique
- La fraîcheur des montagnes
Ce que je n’ai pas aimé:
-La direction est Pas accueillante.
- horaires d’ouveerture De l’accueil gênant. Fermé de 12-16h même le samedi (lors des arrivées)
- une seul fenêtre dans la maison (chambre adulte) donc vive l’humidité au moment des douches.
- pas de fenêtre chambre enfant ni salle de bain.
- toilettes dans la salle de bain encombrant l’acces a la douche
- le vvf est très en pente donc très difficile d’acces Pour les personnes à mobilité réduite. Bonne chance pour monter les bagages en haut du vff car on ne peut pas rentrer les véhicules au seins du vvf. Même pour décharger les bagages.
- Pas de commerce de proximité au seins du vvf (pas d’épicerie/boulangeries). Néanmoins il y avait un camion qui faisait des pizzas à l’entrÉe du vvf.
- l’accueil propose des « services » tels que le prêt d’aspirateurs, planches à repasser etc... mais lors de notre départ ils ont refusés de nous prêter un aspirateur et le fer à repasser était dans un très mauvaise état.
- pas de wifi sauf a l’accUeil.
Conclusion: Ne nous reviendrons pas car le prix par rapport aux services proposés est très moyen.
Avant de venir j’ai lu les commentaires. Ils étaient assez négatifs. Je pensais que c’était les gens qui étaient difficiles. Mais loin de là ils sont tous justifiés.
En semaine actuellement du 15 au 22 juillet...
Club assez "mou"... l'équipe d'animateur fait de son mieux mais semble être dans l'effort
Effectivement les sdb ont été refaite et plutôt pas mal...la restauration laisse vraiment a désiré pour ma part...très très peu de choix a tous les niveaux ...carottes tomates betterave...non merci j'en mange toute l'année !! En 2 jours toujours pas de poissons bref a 1500 euros la semaine je m'attendais à bcp mieux !
Assez déçu pour le moment....