Une aventure inoubliable! Le refuge de Chalance se mérite après une randonnée exigeante, mais l’effort est largement récompensé par le cadre époustouflant à l’arrivée. Avec ses 11 places en autogestion, ce refuge du CAF offre une expérience authentique et conviviale en montagne. À seulement 8 euros la nuitée et 2,50 euros pour une boisson, c’est un havre de paix accessible et accueillant. Pensez à réserver à l’avance auprès du CAF pour vous assurer une place dans ce petit coin de paradis.
Quel bonheur pour un groupe de 20 randonneurs pour 3 jours dans ce gîte. Nous avons été chouchoutés par les propriétaires, Françoise et son mari. Ce gîte était parfait, très bien conçu, décoré avec goût.
Un grand merci à vous 2. Je me souviendrai longtemps de ce séjour dans cette belle région ♥️
Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce gîte très propre, confortable, chaleureux et avec toutes les commodités.
Situé dans le Beaujolais, les paysages et les ballades sont au top.
Un accueil parfait, et un gite super bien placé pour randonner. Le samedi, nous avons fait le vallon de Combeau, et le dimanche, le sommet des falaises d'Archiane par Tussac. Magnifique avec les couleurs d'automne et les vautours.
Merci à Brigitte et Bruno
Accueil chaleureux, très beau cadre, Brigitte et Bruno se mettent en quatre pour nous satisfaire, et la qualité des repas est tout simplement parfaite!! Merci pour tout, nous reviendrons lors d'une prochaine randonnée!
Accueil très chaleureux, Philippe nous à donné un petit tour des bois jusqu'à la très jolie vue sur le château de Benauges, petit déjeuner à la poulie charmant et copieux ! Sans oublier la cabane, jolie confortable, et en pleine nature ! Merci encore !