Emplacement idéal pour être à proximité de Bonifacio ! Tout le personnel est vraiment aimable et le camping offre plusieurs activités (ping pong, mini golf, piscine). L'habitation est très correcte pour le prix, une belle vue. Le lit par contre pas très agréable et assez petit pour un couple. La restauration est vraiment très bonne mais un peu cher quand même !
Enfin un vrai gîte de bonhomme qui remet l'authenticité au rang de standard ! Ça sent bon la nature, ça grince dans toute la maison dès que quelqu'un bouge un bout de fesse gauche mais ça nous rappelle pourquoi on fait le chemin. Fan de chants basques et du chemin foncez. Fan de Tokyo Hotel et d'endroits aseptisés fuyez.
Troisième séjour à la Faverie, lequel passe toujours trop vite ! Ce gîte est idéalement situé, dans un endroit permettant de profiter d'un calme absolu et pourtant à proximité de nombres de sites dignes d'intérêt. Les propriétaires se montrent disponibles, accueillants et d'une très grande gentillesse, présents sans jamais se montrer envahissants, qualité particulièrement importante dans un gîte et rare !!!! Nous retournerons, sans nul doute une 4ème fois à la Faverie mais...pour une durée plus longue !!!! 😊😊😊
Rien à redire. Prestations complètes et d'un niveau supérieur au prix. Très beau gîte, ancienne auberge de quelques siècles, cuisine totalement équipée, 2 réfrigérateurs dont 1 américain, 2 fours, 1 piano, un vaste séjour cathédrale avec billard américain, chambres cosy, salles d'eau et wc en nombre suffisant... petit bemol sur le stationnement limité à 5 vl. Si toutefois le besoin s'avérait supérieur, il est interdit de stationner dans la rue...
Superbe accueille, les gérants sont vraiment au top. Petit bémol la literie est pas top, ancien matelas. Petite ville avec peu d’activités le soir mais navette gratuite jusqu’aux pistes. Et liaison jusqu’à Vol Thorens parfaite. Je recommande les Hameaux des eaux d’Orelle pour passer une bonne semaine.
l'accueil est très convivial et le repas est un festin. Le petit déjeuner est très varié et équilibre avec un pain maison exceptionnel. Un gite qui vaut le détour et qui respecte les besoins alimentaires des randonneurs. Fraicheur, abondance et cuisson... y sont un atout.
Petit conseil, sur la place le bar restaurant "le randonneur"est très accueillant et en buvant l'apéro nous vous conseillons de guetter le camion charcutier extraordinaire.
Nous recommandons fortement ces différentes adresses