Super accueil, très belle équipe, souriante et dynamique. Ils ont été bienveillants en salle et cuisine pour le sans gluten. Depuis une dizaine d'années je fréquente les VTF, là je mets une mention spéciale pour la qualité, fraîcheur, choix de la nourriture, on s'est régalé ! Bravo à l'équipe en cuisine.
Et la région est magnifique 💖
Françoise et Philippe sont des hôtes attentifs qui ont fait de notre séjour un moment privilégié. Très agréable gîte bien équipé et confortable nous incite à revenir cet été pour user de ses nombreuses activités extérieures. Séjour trop vite passé, nous reviendrons. Nous recommandons les gîtes de la Faverie.
Nous avons été très bien accueillies, la literie est très comfortable et les repas servis excellents et très copieux. Nous ne pouvons que le recommander
Trois cabanes exceptionnelles ! La nôtre était sous les bois parmi les oiseaux. Un lieu paisible où le temps reprend sa place. Le corps et l'esprit apprécient et se régénèrent 👍🏞️🌳L'accueil de Philippe est parfait, il vous installe et explique les spécificités de ce lieux de tranquillité. Un service tout aussi soigné avec au petit matin un P'tit Dej complet livré à domicile, qu'il vous faudra récupérer depuis votre altitude d'une manière très originale. 😁.
Je recommande ++
J’ai fait étape à l’abbaye de Ste Foy et ai été accueilli par des hospitaliers en l’absence des frères prémontrés.
J’ai été reçu de façon très militaire et arrogante par l’un d’entre eux, prénommé Thierry,
qui me donnait des ordres alors qu’il n’est lui-même pas chez lui et qui cherchait à avoir raison ou le dernier mot sur tout, sans même me demander mon prénom ou d’où je venais.
Heureusement que les trois autres hospitaliers et la dame salariée de l’accueil par leur amabilité et leur sourire, ont rattrapé le coup.
Mais force est de constater que tout le monde n’a pas vocation à faire de l’hospitalité de pèlerins et que ce type de comportement risque de porter préjudice à toute la communauté.
Il me semble que le sens de l’accueil et l’humilité devraient être la boussole dans le cadre de la mission d’hospitalité qui est fondamentale.
L’abbatiale est en tout cas ravissante et l’étape de Conques incontournable pour tous les pèlerins.