Enfin un vrai gîte de bonhomme qui remet l'authenticité au rang de standard ! Ça sent bon la nature, ça grince dans toute la maison dès que quelqu'un bouge un bout de fesse gauche mais ça nous rappelle pourquoi on fait le chemin. Fan de chants basques et du chemin foncez. Fan de Tokyo Hotel et d'endroits aseptisés fuyez.
Vacances reposantes dans une ambiance chaleureuse où l'équipe est aux petits soins. Tout est mis en œuvre pour que le séjour soit le plus agréable possible. Le personnel est investi, réactif et sympathique. Un dynamisme certain est impulsé par la directrice, compétente, professionnelle, soucieuse du moindre détail. Très bon rapport qualité/prix.
Endroit très familial. Accueil très chaleureux, les animateurs sont top et ont beaucoup de connaissances des lieux aux alentours. La nourriture est vraiment bonne et variée. Petit bémol la chambre toute petite et très simple (attention pas de TV) et les infrastructures( jeux extérieurs et piscine) un peu vieillottes.
Car les locaux sont trop vieux ça a plus de 40 ans ces dans un état de vétusté. Et au niveau repas se n' est pas bon surtout ne pas prendre pensions complète.
Appartement propre et spacieux. L'espace détente est agréable, bien entretenu. Le personnel de la résidence est très accueillant et sympathique, ainsi qu'au spa, au restaurant et à l'épicerie. L'accès aux télécabines est à 5 mins en navette, donc pratique pour rejoindre le domaine skiable.
Magnifique expérience à l’atelier des volets bleus. De l’accueil au repas en passant par la cuisine tout était parfait. Un lieu très inspirant pour l’écriture de mon 2eme livre C’est quoi le bonheur pour vous? En quête de sens.
Le lieux était tellement insalubre que nous sommes partis...je n'ai jamais vu ça...pas de chauffage et nous étions avec un bébé....piece très très humide ...odeurs de moisissures....la literie n'en parlons pas.😱😰et pas de serviettes de toilette... c'était un vulgaire torchon... comment cet établissement peut il être en activité? Il doit bien y avoir des contrôles sanitaires ? Honteux