Toujours un plaisir d'aller au mas du tech André et Rose Marie sont plus que accueillant les repas sont très bon et copieux. Les chambres sont très propres. La piscine et extérieur sont très bien. Nous adorons. Pierre Yves.
Endroit historique sur le chemin de St Jacques de Compostelle. Vieille demeure du Xlllème siècle qui était un hôpital pour les pèlerins qui passaient par là, au pied du village d'Ostabat-Asme.
En tant que pèlerin on peut y dormir avant de reprendre le chemin.
Entretien du camping limite... beaucoup trop de personnes extérieures au camping viennent profitez des lieux communs (terrains de pétanque et piscine)... propriétaire du camping peu présente et peu abordable.
Propriétaire d'un mobil home dans ce camping depuis plus de 15ans, ma famille et moi voyons ce camping se dégrader au fil des années.... ce qui est bien dommage...
Nous avons pris un appartement une semaine.
L'endroit est joli la vue est splendide.
Attention les appartements ne dispose pas de four, torchon et les couettes sont petites. Petit kit de lavage à l'entrée pratique.
Grosse déception pour l'espace bien être spa. Hammam fermé , piscine froide envahi par les enfants avec un bruit assourdissant (même lors d'une prestation massage nous entendions les enfants hurler...). Cela reste un bel endroit appréciable mais très loin d'une ambiance spa bien être.
Belle vue depuis les appartement et supérette et lavomatique sur place !
Lors d'une course vélo itinérante la gravelman Beaujolais, j'ai eu l'occasion de m'arrêter au gîte Cublizanes. Merci pour l'accueil à 22h30, de nous avoir proposer de faire sécher nos affaires dans la chaufferie, de nous avoir garder au chaud le repas, la préparation du petit déjeuner du lendemain matin. C'était top et on a pu se reposer avt de repartir ragaillardi !!!
Nous avons passé deux nuits excellentes au gîte de Benevise. Brigitte et Bruno se sont avérés des hôtes bienvenants et attentionnés. Repas de qualité, bio, et très copieux. Nous avons bien échangé et avons eu de bons conseils pour nos randonnées. À un prochaine fois très certainement. Le groupe Bernard.