Gîte efficace. Le site est magnifique et doit être très agréable avec du beau temps. J'y suis passé en Mai, l'ambiance était plutôt humide.
Repas copieux et accueil chaleureux.
Vous cherchez un endroit de séjour confortable, reposant ,simple et style à la fois. Nous venons de passer une magnifique semaine de vacances familiales à la closerie de Baneuil. Endroit à recommander sans hésitation
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de la gardienne du refuge et de sa collègue présente pour la saison (je m'excuse, je ne connais pas vos prénoms) ainsi que les petits plats préparés maison, au dîner ou à emporter en pique nique. Une vue magnifique et un beau refuge refait à neuf pour couronner le tout. Nous n'arrivions plus à partir le matin tellement nous nous sentions bien au soleil sur la terrasse à caresser les poules.
Si vous cherchez un cadre authentique, sans surperflus, ce gite vous plaira. Si vous recherchez plus de "confort", passez votre chemin. Nous avons apprécié l'accueil du propriétaire, authentique également. Donc tout dépend ce que vous recherchez sur le chemin...
J'ai passé une belle nuit dans la yourte. Il y a vraiment quelque chose de spécial, un sentiment de régression et d'apaisement dans cette ambiance calfeutrée. Le bloc sanitaire est propre, éclairé avec tout ce qu'il faut pour une bonne douche chaude. J'ai trouvé le nécessaire dans le coin cuisine pour me faire mon propre petit déj!
Merci Françoise pour l’accueil malgré mon arrivée tardive.
Le meilleur accueil nous a été reservé et un moment de bonheur dans le gite des volets bleus d'Esther. Une ambiance familiale, un repas délicieux, un décor chaleureux et un réel regret de ne pouvoir rester plus longtemps dans cet endroit qui reste gravé dans mon coeur.
Merci Esther... j'espère qu'on se reverra,
Un de mes gîtes préférés en parcourant le Puy. J'ai adoré la cuisine confortable et le coin nuit spacieux à l'étage avec les lits les plus confortables. L'hôte était gentil, le dîner était délicieux et le petit déjeuner était copieux et copieux. J'espère revenir après Covid.