Les Hôtes sont très sympathique et accueillants. Endroit beau et au calme, idéal pour tout types de visiteurs avec ou sans enfants. Chambre confortable et très propre. Piscine sous serre génial. Petit déjeuner sucrée variées avec des produits de leurs confections. Bien situé avec pleins de visites possible au alentours. Je recommande à 100%.
La Bretagne est région magnifique avec beaucoup de chose à faire, à voir, à vivre mais certainement pas dans ce village vacance!!!!
Infrastructures et chambres dans un état déplorable, repas atroces.
Seul bon point : l'équipe d'accueil et d'animation est très souriante, gentille et motivée pour bien faire son métier (contrairement à l'équipe de cuisine)
Lors d'une course vélo itinérante la gravelman Beaujolais, j'ai eu l'occasion de m'arrêter au gîte Cublizanes. Merci pour l'accueil à 22h30, de nous avoir proposer de faire sécher nos affaires dans la chaufferie, de nous avoir garder au chaud le repas, la préparation du petit déjeuner du lendemain matin. C'était top et on a pu se reposer avt de repartir ragaillardi !!!
Le lieux était tellement insalubre que nous sommes partis...je n'ai jamais vu ça...pas de chauffage et nous étions avec un bébé....piece très très humide ...odeurs de moisissures....la literie n'en parlons pas.😱😰et pas de serviettes de toilette... c'était un vulgaire torchon... comment cet établissement peut il être en activité? Il doit bien y avoir des contrôles sanitaires ? Honteux
Passé une nuit en dortoir, les chambres sont propres, les espaces communs agréables. Le gîte est situé dans un petit hameau magnifique, idéal pour partir randonner dans le Vercors. L'accueil de Uta et Pierre Henry est chaleureux, la cuisine excellente.
Très bon rapport qualité prix pour la nuit en dortoir, n'hésitez a y poser vos valises.
Nous avons fait étapes lors de notre trek dans le Vercors avec un groupe d'élèves de 17-18 ans. Nous avons très bien été reçus. La nourriture était de qualité, le service également et les hôtes, Pierre-Henry & Uta, sont charmants ! Nous recommandons vivement.