Soiree très agréable passée à la table d hôtes de Laurence Damien Thierry et Odile les propriétaires et quelques hôtes. Menu original avec des produits de qualité . Accueil chaleureux authentique et convial dans un décor charmant et apaisant Lieu à recommander . Laissez vous surprendre par la magie de l endroit
Situé à dix minutes du centre de Bonifacio (sur la route de Porto-Vecchio), l’établissement est très bien situé. Nous sommes venus passer la journée pour profiter de la piscine et des toboggans pour les enfants.
Les + :
-emplacement
-propreté
-piscine, toboggans et les jeux pour enfants sont vraiment très bien
-l’équipe d’animation est top 👍
Les - :
-accueil exécrable, personne pas souriante. Deux personnes avant nous qui parlaient anglais et la réceptionniste fut très vite agacée et peu aimable
-je ne pense pas venir avec des enfants en bas âge pour dormir car les emplacements sont malgré tout assez loin
-beaucoup d’emplacements sans ombre
-les bungalows sont petits
Des hôtes dont ce n'est absolument pas le métier et qui pourtant proposent une prestation tout à fait en accord avec les tarifs. D'autres auraient des leçons à y apprendre. Cadre familial, chambre propre et agréable, super petit déjeuner, alentours où il fait bon se promener et de quoi faire son marché avec de très bons produits. Merci beaucoup pour l'accueil et bonne continuation!
Gîte convivial et chaleureux, aux pieds du plateau du Vercors et à l'entrée du très beau vallon de Combeau. L'hébergement est confortable, avec un coin cuisine très appréciable. La cuisine est simplement excellente, inspirée des saisons et des voyages.
Je recommande pour séjours entre amis, pour les amateurs de pleine nature avec des activités de plein air. Pour ma part, j'y reviendrai.
Magnifique endroit, au calme dans la montagne. Nous nous sommes arrêtés avec un ami lors d'une aventure de 2 jours en trail. Superbe endroit, très chaleureux. nous avons même eu le droit à une chasse au oeufs pour ce week-end de Pâques ! Je recommande cette étape si vous voulez randonner/courir en partant de la gare de Clelles et arrivant à la gare de Die.