Refuge beau, moderne et propre, couchage en compartiments assurant un minimum d'intimité, gardien accueillant et souriant, repas bon et copieux, repas végétarien sur demande, vue magnifique!
Tout allait bien jusqu’à ce que, à 6h50 du matin, le propriétaire du gîte est entré dans notre dortoir alors que tout le monde dormait pour nous réveiller en allumant la lumière. Du jamais vu en un mois sur le chemin…
Enfin un vrai gîte de bonhomme qui remet l'authenticité au rang de standard ! Ça sent bon la nature, ça grince dans toute la maison dès que quelqu'un bouge un bout de fesse gauche mais ça nous rappelle pourquoi on fait le chemin. Fan de chants basques et du chemin foncez. Fan de Tokyo Hotel et d'endroits aseptisés fuyez.
Tout était parfait pour des vacances en famille ! Détente assurée avec un personnel très sympathique et Amandine la responsable est à la hauteur et à l écoute de nos attentes .
Nous reviendrons sans problème ! Je recommande les yeux fermés !
Je suis très déçu par le personnel désagréable avec tout le monde, la propreté inadmissible, et les tentes à côté des mobylhomes qui gênent tout en mettant la musique à fond le pire camping les photos sont trompeuse ne les faitent pas confiences Je vous le déconseille absolument, le gardien Daniel on dirait qui vient de sortir d'un asile psychiatrique il fait peur au enfants
Car les locaux sont trop vieux ça a plus de 40 ans ces dans un état de vétusté. Et au niveau repas se n' est pas bon surtout ne pas prendre pensions complète.
Nous sommes venu 3adultes 1enfant en avant saison.. tres bien reçu a l'accueil.. bons conseils pour visiter et occuper l'enfant (luge proche)
Studio grand pour 4, bien agences, au calme proche de tout a 10min
Un homme a tout faire présent et efficace 😉
L'épicerie propose bcp de choses pratique, pas cher en peux et très aimable
2 jardins. Un grand salon au rdc et cuisine américaine parfait pour les repas des grande famille. A l étage un grand espace avec vu sur la mer parfais le soir ou les jours pluvieux pour faire des jeux de société.
Calme et à 2 pas de la mer.
Lors d'une course vélo itinérante la gravelman Beaujolais, j'ai eu l'occasion de m'arrêter au gîte Cublizanes. Merci pour l'accueil à 22h30, de nous avoir proposer de faire sécher nos affaires dans la chaufferie, de nous avoir garder au chaud le repas, la préparation du petit déjeuner du lendemain matin. C'était top et on a pu se reposer avt de repartir ragaillardi !!!