Parfait !
J’ai offert un séjour à mon papa qui avait grandement besoin de repos, avec sa compagne.
Ils ont eu les livraisons de dîners et petits déjeuners. Ils se sont régalés
Ils ont adoré le lieu, qui était tellement apaisant, calme et ressourçant.
Merci pour votre accueil.
Ils ne voulaient plus repartir ….. à la prochaine!
3 nuits mi mai dans un cadre de rêve. Appartement spacieux, très bien équipé avec une bonne literie et une belle terrasse individuelle en plus du beau parc du domaine et sa piscine. Petit déjeuner bien garni avec des confitures maison, miel local, gateau, noix, fruits etc..
Acceuil chaleureux. Tout a été parfait
Rien à redire. Prestations complètes et d'un niveau supérieur au prix. Très beau gîte, ancienne auberge de quelques siècles, cuisine totalement équipée, 2 réfrigérateurs dont 1 américain, 2 fours, 1 piano, un vaste séjour cathédrale avec billard américain, chambres cosy, salles d'eau et wc en nombre suffisant... petit bemol sur le stationnement limité à 5 vl. Si toutefois le besoin s'avérait supérieur, il est interdit de stationner dans la rue...
Quel bonheur pour un groupe de 20 randonneurs pour 3 jours dans ce gîte. Nous avons été chouchoutés par les propriétaires, Françoise et son mari. Ce gîte était parfait, très bien conçu, décoré avec goût.
Un grand merci à vous 2. Je me souviendrai longtemps de ce séjour dans cette belle région ♥️
Superbe moment passé dans l'auberge, sur le chemin de Saint Jacques. Cuisine délicieuse et généreuse, maison charmante et pleine de bonnes ondes. L'endroit est paisible et propice au ressourcement. La responsable est aux petits soins pour nous permettre de profiter au maximum. J'y reviendrai avec plaisir !
Le lieux était tellement insalubre que nous sommes partis...je n'ai jamais vu ça...pas de chauffage et nous étions avec un bébé....piece très très humide ...odeurs de moisissures....la literie n'en parlons pas.😱😰et pas de serviettes de toilette... c'était un vulgaire torchon... comment cet établissement peut il être en activité? Il doit bien y avoir des contrôles sanitaires ? Honteux