Nous sommes venu 3adultes 1enfant en avant saison.. tres bien reçu a l'accueil.. bons conseils pour visiter et occuper l'enfant (luge proche)
Studio grand pour 4, bien agences, au calme proche de tout a 10min
Un homme a tout faire présent et efficace 😉
L'épicerie propose bcp de choses pratique, pas cher en peux et très aimable
La maison d’Esther est très accueillante, très colorée, à la hauteur de la personnalité de sa propriétaire. Esther est une très belle personne, très généreuse, qui aime vraiment ses hôtes et leur fait ressentir. Sans aucun doute la plus belle rencontre que j’ai faite depuis le Puy !
On se sent vraiment bien dans cette maison et je vous conseille d’y faire une pause. Esther saura mettre de la joie et de l’amour dans vos cœurs !
Nous avons passé une nuit à la Ferme de la Cacheterie dans le cadre de notre travail, et ce fut une expérience très agréable. L’endroit est chaleureux et paisible, parfait pour une halte reposante.
Bien que nous soyons arrivés tard et repartis tôt, nous avons apprécié l’accueil et l’ambiance calme des lieux.
Un cadre idéal pour se reposer avant de reprendre la route.
Excellente adresse ( confort et calme au rendez vous dans une ambiance de liberte totale )
L accueil est de qualité.
Chambre climatisée avec le nécessaire.
Petit déjeuner avec produits régionaux et œufs de la ferme( un regal)
Distributeur automatique avec produits de la ferme et locaux .Nous avons pu découvrir ainsi le pétillant au jus de rhubarbe...etc
Si vous avez à séjourner dans cette région : arrêtez vous.
Pour notre part , on y revient sans aucun problème
Belle grande ferme nous faisant profiter de nombreux produits grâce à son distributeur ainsi qu'à un chaleureux accueil tous les samedis en sa boutique.
J'ai pas aimé.
Pour l'hygiène on vous demande de mettre votre sac à dos dans un sac poubelle (ce que je peux comprendre) mais on vous accueille sans masque.
La mise en bouche avec l'accordéon, très peu pour moi.
Les wc sur le palier, le lit à faire soit même et à défaire, les horaires stricts me rappellent trop le service militaire.
Les pèlerins sont mal polis et limite agressifs.