Deuxième sejour dans ce club vacances...
Un coin de.paradis...
Tellement dommage que ce VVF ferme ses portes.. il va falloir trouver un autre endroit pour l'année prochaine. Une équipe au top..
Nourriture correct pour le prix payé..
Logement vieillot mais on s'y sent bien... Quand au wifi cela.nous permet de.deconnecter.completement... vacances pour ma fille et moi au top voilà.
Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce gîte très propre, confortable, chaleureux et avec toutes les commodités.
Situé dans le Beaujolais, les paysages et les ballades sont au top.
Un lieu inoubliable tout en poésie et en couleurs à l image d Esther artiste et surtout hôtesse chaleureuse et exceptionnelle !!!Et n oublions pas Zaza aussi adorable que sa maîtresse!!!
Merci de nous avoir accueillies ce ne fut que du bonheur...
Marie et Lucette.
Cabanes très sympathiques, fonctionnelles et bien exposées. La literie est bonne et Philippe est très accueillant.
Lieu adapté à l'accueil des chiens également.
Nous avons passé un excellent moment à La Foulerie sur la route des vacances. Notre chambre était décorée avec goût, spacieuse, et les espaces communs invitaient à se poser.
Nous voyagions avec notre petit garçon de 2 ans, et tout a été fait pour faciliter son séjour ( repas servi un peu plus tôt, jeux enfants à dispo, lit parapluie, et bcp de gentillesse!)
Nous reviendrons avec plaisir à La Foulerie!
Nous sommes venus dans ce B&B avec notre club de randonnée et y sommes arrivés après 24 km de marche. La maison est extrêmement confortable. Tout est soigneusement agencé et les détails sont nombreux pour votre bien-être : lits et linge de lit de qualité, salle de bain moderne avec douche et baignoire, grands espaces ouverts, café et boissons à disposition, et un magnifique jardin pour se détendre et admirer le coucher du soleil. De plus, les hôtes sont très sympathiques et proposent un copieux petit-déjeuner composé de produits locaux. Quoi de mieux qu'un petit-déjeuner en plein air pour bien commencer la journée avant une randonnée de 25 km ? Nous y retournerons sans hésiter l'année prochaine.