Nous avons eu droit a un accueil incroyablement chaleureux.
Une superbe demeure rénovée avec bcp de charme. Des chambres spacieuses claires et très confortables. La literie au top,de grands lits. Un espace commun pour les petit dejs magnifique avec une grande cheminée.
Les petits dej sont très copieux et vous pouvez être un peu exigeants les responsables feront tout pour vous satisfaire.
Les 2 responsables sont très très gentils très conciliants et Hyper accueillants
Nous n hesiterons pas à revenir à la closerie lors de nos prochains séjours c est certain.
Le calme le repos la détente le.plaisir de profiter de rien c'est ici
camping familial , calme avec piscine et des animations. Patron et patronne et le personnel super agréable (au top)
Restaurant au top ,prix correcte.
Je recommande pour les familles.
A refaire
Village qui possède de très bonnes bases pour devenir agréable mais les chambres sont vétustes, spartiates même et très mal entretenues.
De fortes odeurs d'égout, des volets cassés, pas de rideaux, pas de parasol sur le semblant de terrasse. La restauration n'est pas terrible, le vin imbuvable (mauvais vin espagnol au pays du rosé, dommage...) les animations datées (qui danse encore sur du Mike Brant ??)
Heureusement le personnel est globalement aimable et à l’écoute.
Un bon accueil et une bonne ambiance globale. Au niveau de la restauration, tout est parfait. La piscine est propre et chaude. Il y a aussi 2 bassins pour les plus petits. Les bungalow sont corrects.
Petit hameau sympa, bonne ambiance avec une épicerie sur place disposant du nécessaire pour l'arrivée.
Petits appartements en chalets. Seul bémol, le déneigement des allés qui n'est pas réalisé.
Un espace aquatique (piscine, spa et jacuzzi) ainsi qu'un bar restaurant. Une navette gratuite pour redescendre au téléphérique.
Les pistes de ski à moins d'une heure.
C’est un bon gîte Étape pour Randonneur, j’y suis passé lors de mon parcours sur le GR10, les chambres sont propres et fonctionnelles,
J’y étais pendant le débordement du gave et de la coulée de Boue, la propriétaire a eu la gentillesse de nous accueillir, malgré les conditions :
Repas à la bougie à cause des coupures d’électricité