Nous y avons celebrer notre mariage. Tres beau domaine et Philippe est un Hôte merveilleux et a l'écoute. Si vous voulez vous évadé et éblouir vos convives L'orangerie du moulin est le lieu idéal.
Détendez-vous et profitez de l'hospitalité. Un peu de natation, du golf, du jeu de boules et de la bonne cuisine. Le cadre est magnifique et les hébergements sont propres et bien entretenus.
Camping magnifique, arboré, très bien entretenu et des piscines magnifiques. Nous avons eu la chance de louer un mobilhome avec une terrasse et un terrain exceptionnel et immense ( C07)
Petit conseil si le propriétaire me lis il faudrait rajouter une toile au dessus de la pergola en bois afin de pouvoir profiter de l’extérieur quand il pleut et de ne pas abîmer la plancha.
Gros bémol pour l’acceuil. Nous sommes arrivés à 9h ( tributaire du bateau) et on nous annonce que nous n’aurons pas le mobilhome avant 17h!! Commercialement je trouve ça très limite surtout en cette période et pour un mobilhome à 1800€. Il était prêt et n’avait pas encore servi car nous sommes arrivés fin avril. Dans tous les cas l’accueil ne s’embête pas car il n’ouvre pas avant 17h, au moins elles sont sûres qu’on ne viendra pas les embêter avant! Du coup une journée de perdue. Ça leur coûtait quoi au mois de mai de nous donner les clefs à 9h?!!
Sinon un immense merci à Sebastien qui est d’une gentillesse et d’une bienveillance incroyable.
Nous avons eu un souci avec notre jacuzzi et il s’est chargé de nous reloger. Il venait faire l’entretien du jacuzzi très fréquemment et c’était un vrai plaisirs de discuter avec lui.
Un très bon accueil également au restaurant qui malheureusement est fermé de 14h à 18h. Vous pouvez donc oublier le petit cocktail l’après midi.
Juste au bord du chemin, en entrant dans Ostabat. C'est top quand vous êtes autonomes. Sinon, les restaurants sont au village. L'accueil est très simple, très familial, accompagné d'yne bouteille de porto et de moscatel ! On s'y sent bien, dans ce lieu historique qui a accueilli et soigné des milliers de pèlerins... Les "touristes" déploreront que les sanitaires soient au rdc, mais ce dont des "touristes"...
Nous sommes partis 2 fois au VVF de la garde Freinet. La première fois avec une offre ventes privées très valable 1200€ 1 semaine pour 4 personnes en PC. L 'été dernier nous avons renouvelé l'expérience au tarif réel cette fois-ci soit le double du tarif et cela est vraiment trop cher par rapport qualité/prix. Les chambres sont vieilles et défraîchies envahies de fourmis. Au niveau du restaurant impossible de manger dehors car nous étions attaqués par les guêpes. Autrement le personnel est top !
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne