Un havre de paix au sein d'un cadre idyllique.
Nous vous conseillons la table d'hôtes où foie gras et morilles raviront vos papilles!
Merci encore à Damien et Thierry pour leur chaleureux accueil.
À refaire !
RECOMMANDE PAS DU TOUT.
Pertmina le paradis cacher comme il le dise si bien.. Je vous confirme qu'il et tellement bien caché que nous ne l'avons pas trouver 😅. Nous y avons passer 1 semaine avec 2 enfants en bas âge arriver à 13h nous avions attendu jusqu'à 17h pour avoir les clés alors que le camping était désertique. On s'installe au mobilome on ce préparer pour aller à la piscine et la suprise en fermant la porte des CROTTE DE SOURIS tombe du plafond !!! Obliger de remballer nos affaires et de changer de mobilome. La journée d'arriver et gâcher ce qui nous a laisser un goût amère tout le séjour. Aucune excuse ni geste commercial ! Aucun responsable sur place. Location du Lit parapluie chaise haute et plancha avec un état honteux plancha bonne à aller à la poubelle et lit parapluie plein tache. Envahi de fourmis mille-pattes et moustiques. En discutant avec d'autre vacancier tout le monde était très déçu du service et de l'état des mobilome.
Françoise et Philippe sont des hôtes attentifs qui ont fait de notre séjour un moment privilégié. Très agréable gîte bien équipé et confortable nous incite à revenir cet été pour user de ses nombreuses activités extérieures. Séjour trop vite passé, nous reviendrons. Nous recommandons les gîtes de la Faverie.
Ce que j’ai aimé:
-Le lave vaissel
-La piscine était très calme et propre (mais pas de surveillance et fermé le samedi jusqu’à 14h)
-Nous étions dans le quartier sarrasin. C’était très calme.
-Les maisons restent fraîches pendant la journée. Contrairement à des bungalows.
- femme de ménage très sympathique
- La fraîcheur des montagnes
Ce que je n’ai pas aimé:
-La direction est Pas accueillante.
- horaires d’ouveerture De l’accueil gênant. Fermé de 12-16h même le samedi (lors des arrivées)
- une seul fenêtre dans la maison (chambre adulte) donc vive l’humidité au moment des douches.
- pas de fenêtre chambre enfant ni salle de bain.
- toilettes dans la salle de bain encombrant l’acces a la douche
- le vvf est très en pente donc très difficile d’acces Pour les personnes à mobilité réduite. Bonne chance pour monter les bagages en haut du vff car on ne peut pas rentrer les véhicules au seins du vvf. Même pour décharger les bagages.
- Pas de commerce de proximité au seins du vvf (pas d’épicerie/boulangeries). Néanmoins il y avait un camion qui faisait des pizzas à l’entrÉe du vvf.
- l’accueil propose des « services » tels que le prêt d’aspirateurs, planches à repasser etc... mais lors de notre départ ils ont refusés de nous prêter un aspirateur et le fer à repasser était dans un très mauvaise état.
- pas de wifi sauf a l’accUeil.
Conclusion: Ne nous reviendrons pas car le prix par rapport aux services proposés est très moyen.
Avant de venir j’ai lu les commentaires. Ils étaient assez négatifs. Je pensais que c’était les gens qui étaient difficiles. Mais loin de là ils sont tous justifiés.
Deuxième année ici.
Tout n'est pas parfait mais prix très correct au pied du domaine skiable des 3 vallées tout en gardant la possibilité d'aller en haute Maurienne, en Italie, Sestrière...
Manque vue sur le paysage.
SPA sympa.