Excellent séjours de deux nuits ! Très calme et reposant. Petit déjeuner qui reste dans le cadre du séjour bio et avec des produits du coin. Très propre et cocooning. Canapé lit très confortable. Activité vélo qui reste gratuite a souligné. Et la cerise LE BAIN NORDIQUE 😍 très reposant et relaxant.
Si vous cherchez le confort, la tranquillité, la nature, les produits locaux c’est cette adresse !
La cabane Lagoon 🫶🏻
Au plaisir et à bientôt 🙏
Nous avons séjournes 2 semaines. Le camping mobil home et sanitaires sont très propres. L'espace aquatique est super . Les animations étaient très bien la première semaine beaucoup moins la deuxième (du a des restrictions et non a l équipe d animation)
. Les animateurs sont très souriants. Nous pensons y revenir mais nous espérons que les animations seront d avantages présentes
Super séjour à Ker Belen. Tout s'est très bien passé du début à la fin du séjour. De l'équipe d'accueil jusqu'à la directrice en passant par le personnel du restaurant et les animateurs, tout le monde a été aux petits soins pour nous. Les activités sont bien organisées. On sent que les animateurs aiment leur travail et qu'ils savent de quoi ils parlent. Merci les garçons pour cette belle découverte de la Bretagne. J'ai également côtoyé le bébé club pour mes deux enfants. Je n'ai rien à redire. Morgane et Laura se sont très bien occupées d'eux. Elles ont pu proposer des activités manuelles au plus grand ( bientôt 3 ans) et s'adapter au rythme du petit ( 11 mois).
J'avais pu lire des commentaires assez négatifs sur la restauration. Je n'ai pas eu à me plaindre de ce qu'on a mangé toute cette semaine. Des repas variés en lien avec la Bretagne ( le poisson). J'ai même pu profiter de repas préparés maison pour les bébés.
Enfin pour ce qui est du logement, celui ci est simple mais confortable.
Nous reviendrons avec plaisir à Ker Belen pour des prochaines vacances en famille
C'est un beau endroit les repas sont très bons c est accueillant et aussi c est convivial pour passer des soirées entre amis en semaine le midi plat du jour
Monter au refuge de Chalance représente toujours une trés belle randonnée réservée à de bons marcheurs . Passer une nuit dans ce magnifique petit refuge du CAF non gardé mais parfaitement entretenu et équipé sera toujours pour moi un véritable privilège .
Des boissons en canettes et quelques soupes déshydratées ainsi que du café soluble et des infusions sont à disposition pour un prix modique . .Merci à la gardienne bénévole de faire ainsi confiance aux utilisateurs qui devront, bien entendu , penser à régler leurs consommations et leurs nuitées avant de redescendre.
Détails pratiques:
Cette année des toilettes sèches ont été installées à l'arrière , Très bonne initiative qui permettra de garder plus propres les alentours du refuge .
Enfin un petit registre placé dans une boîte à lettres au départ du sentier (Rif du Sap) permet de savoir combien de personnes comptent passer la nuit au refuge qui ne compte qu'une douzaine de places.
BRAVO et merci à la gardienne et à tous les bénévoles.
Deuxième sejour dans ce club vacances...
Un coin de.paradis...
Tellement dommage que ce VVF ferme ses portes.. il va falloir trouver un autre endroit pour l'année prochaine. Une équipe au top..
Nourriture correct pour le prix payé..
Logement vieillot mais on s'y sent bien... Quand au wifi cela.nous permet de.deconnecter.completement... vacances pour ma fille et moi au top voilà.
Les commentaires précédents disaient vrai. Quel endroit mais surtout quel accueil ! Esther à une énergie incroyable et bien que le gîte soit ouvert depuis 22 ans elle a l'objectif de prendre soin de vous. Comme elle dit, c'est gratuit. Merci pour ce moment qui fait que le chemin de Compostelle est beau d'humanité intelligente et bienveillante. Merci de m'avoir guider jusqu'à là. Chris de Lyon
Le meilleur accueil nous a été reservé et un moment de bonheur dans le gite des volets bleus d'Esther. Une ambiance familiale, un repas délicieux, un décor chaleureux et un réel regret de ne pouvoir rester plus longtemps dans cet endroit qui reste gravé dans mon coeur.
Merci Esther... j'espère qu'on se reverra,