Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de la gardienne du refuge et de sa collègue présente pour la saison (je m'excuse, je ne connais pas vos prénoms) ainsi que les petits plats préparés maison, au dîner ou à emporter en pique nique. Une vue magnifique et un beau refuge refait à neuf pour couronner le tout. Nous n'arrivions plus à partir le matin tellement nous nous sentions bien au soleil sur la terrasse à caresser les poules.
Camping calme, propre, avec une ambiance familiale le tout sur un domaine arboré entouré par les vignes. Pour finir la carte du restaurant conjuge plat classic et traditionnel, de bon niveau pour un camping.
Une nuit, cela se mérite! C'est une randonnée difficile mais quel émerveillement à l'arrivée. Il y a 11 places . Ce refuge du CAF est en autogestion. Le prix est de 8 euros la nuitée. Les boissons à 2,50 la canette. Il faut se signaler pour réserver auprès du CAF.
avons passé une très bonne semaine dans ce VVF ;
très bien accueilli, avec un personnel très sympathique, une animatrice souriante et disponible , et une direction dynamique, aux petits soins pour tous les vacanciers .
Magnifique expérience à l’atelier des volets bleus. De l’accueil au repas en passant par la cuisine tout était parfait. Un lieu très inspirant pour l’écriture de mon 2eme livre C’est quoi le bonheur pour vous? En quête de sens.
Ma plus belle étape sur le chemin entre le puy et Cahors . Accueillie par la bienveillance, la gentillesse d’Esther et de son fils Noé . L’atelier est beau , donne envie de se poser après une journée de marche ! Nous nous sommes régalés, nous avons ri, nous avons eu de la musique , bien dormi… un énorme merci , Esther , Noé pour ce beau souvenir désormais dans mon cœur . Au plaisir de recroiser votre route .
Ester est une hôtesse charmante et aux petits soins pour ses pèlerins. Le gîte est douillet et les lits très confortables. Je recommande vivement cette halte sur le chemin.
Très belle forêt environnante, le propriétaire prend le temps de vous expliquer les spécificités du lieu .
Si vous voulez une immersion totale il est impératif de prévoir vos couverts : assiettes , verres ….pour ne pas être pris de court , idem le frigo commun aux 3 cabanes est minuscule.
Au village d Arbis vous trouverez une épicerie avec une propriétaire charmante qui nous a dépannés et vendu des bons produits .