Le vvf dispose d'une superbe vue dégagée sur les massifs. L'accès à la garde freinet se merite. Ça tourne, ca tourne. Le fléchage minimaliste, l'entrée n'est pas aisée à trouver.
Les chambres sont petites et avec un confort précaire. L'humidité règne en maître.
Côté restauration, buffet d'entrée identique tous les jours. Plat principal varié. Le buffet de dessert sommaire. La qualité globale est moyenne.
Le personnel est sympa et essaie d'animer au mieux les lieux.
Belle piscine chauffée.
Lieu en plein air à découvrir absolument.
Un nouveau venu (15 jours), Sami, était présent avec sa maman.
Le gîte et le couvert nickel, l'accueil exceptionnel !
La plus belle rencontre de la Via Poedensies... Chaleureuses, douces, exauçantes, telles sont les deux Suissesses Esther et Gabi.
Cette auberge est propre, unique, propose une délicieuse cuisine végétarienne et est également peu coûteuse. Quelque chose de spécial pour le pèlerin : du linge de lit et un vrai lit ! :-)
Je me sentais tellement à l'aise que je suis resté 3 jours.
Merci à vous deux <3
Des hôtes dont ce n'est absolument pas le métier et qui pourtant proposent une prestation tout à fait en accord avec les tarifs. D'autres auraient des leçons à y apprendre. Cadre familial, chambre propre et agréable, super petit déjeuner, alentours où il fait bon se promener et de quoi faire son marché avec de très bons produits. Merci beaucoup pour l'accueil et bonne continuation!
C’est un bon gîte Étape pour Randonneur, j’y suis passé lors de mon parcours sur le GR10, les chambres sont propres et fonctionnelles,
J’y étais pendant le débordement du gave et de la coulée de Boue, la propriétaire a eu la gentillesse de nous accueillir, malgré les conditions :
Repas à la bougie à cause des coupures d’électricité