Après une arrivée peu conviviale, notre séjour s’est déroulé convenablement. Les prestations des animateurs sont nombreuses et entraînantes. Soirée à thème, sport, spectacle sont là pour nous divertir et passer des moments conviviaux avec l’équipe et les vacanciers. La chambre reste sommaire mais heureusement nous passons le plus claire de notre temps à l’extérieur. Les buffets sont variés mais répétitif surtout pour le petit déjeuner.
Perché sur les hauteurs de St Tropez, ce club est idéal pour le repos des parents. Piscine dans un cadre idyllique.
Les animations sont suffisantes pour ne pas perturber la tranquillité des vacanciers et faire la joie des enfants.
Les serveurs sont charmants surtout Quentin (prendre soin d'éviter Vincent, qui c'est trompé de job et qui est aussi désagréable que ces collègues sont sympa).
Et la pension est vraiment très bonne.
Un bon accueil et une bonne ambiance globale. Au niveau de la restauration, tout est parfait. La piscine est propre et chaude. Il y a aussi 2 bassins pour les plus petits. Les bungalow sont corrects.
Nous n'avons eu affaire que au restaurant,
Nous avons commandé des pizzas, une fondue et des diots de savoir.
Les pizzas sont surgelés, de type Mac Cain, c'est inadmissible pour un restaurant.
Le reste des plats étaient corrects
Rien à dire du côté du service.
Navettes gratuites pour accéder aux cabines d'Orelle, piscine et spa nickels, pas cher pour qui n'est pas intéressé par l'ambiance station de Val Thorens.
Magnifique expérience à l’atelier des volets bleus. De l’accueil au repas en passant par la cuisine tout était parfait. Un lieu très inspirant pour l’écriture de mon 2eme livre C’est quoi le bonheur pour vous? En quête de sens.
Nous avons passé une nuit à la Ferme de la Cacheterie dans le cadre de notre travail, et ce fut une expérience très agréable. L’endroit est chaleureux et paisible, parfait pour une halte reposante.
Bien que nous soyons arrivés tard et repartis tôt, nous avons apprécié l’accueil et l’ambiance calme des lieux.
Un cadre idéal pour se reposer avant de reprendre la route.