Des les premiers échanges par mail avec Veronique, on sent qu’on va se détendre dans ce gîte ! Puis son accueil le Jour J confirme l’intuition et on découvre enfin ce gîte super bien conçu pour familles nombreuse,les, au cœur d’un village perché de la Drome adorable, avec des vues grandioses.
Nous avons pu « chiller », randonner, cuisiner, jouer, dormir. Prendre l’air, prendre le temps, et on aurait même rêvé de prendre racines … merci Veronique !
Équipe très accueillante et disponible.
Très bon séjour dans un environnement calme et paisible (village sans voiture) très bien situé géographiquement (sur le circuit du GR34, au bord de l'eau) et proche de points touristiques magnifiques (Pont-Aven, Concarneau, pointes du Raz et de Van).
Petit rafraîchissement des logements à envisager pour mettre au goût du jour
Séjour agréable, diversité des repas, adapté aux enfants, ados et parents. Piscine chauffée et spacieuse, jacuzzy et sauna. Chambre correct, animation et proposition de découverte de la Bretagne sous forme de visite guidée, jeux, chant... proposition de participer à différents sports comme le footing, la gym, le yoga. Le vtf est super pour les familles (club enfants) personnel très agréable. Merci pour notre séjour, nous avons énormément apprécié les animations, la restauration...
Séjour en famille sympathique et agréable. Emplacement ombragé avec peu de vis à vis. Grande piscine et places toujours disponibles sous la surveillance bienveillante de Nicolas Aurelie toujours à l écoute pour le bien être des vacanciers et très souriante . Daniel très disponible .
Nous reviendrons .
Le restaurant n'est vraiment pas bon. Les salades sont surgelées ce qui est vraiment dommage dans une région où poussent de délicieux fruits et légumes 😞
On y a passé une semaine avec nous deux filles en juin et nous avons passe un agréable séjour.
Oui les bungalow sont un peu vieillot. Ils ont refait la plomberie, douche, lavabo mais le bungalow il est ancien.
La piscine très bien avec une grande une petite.
Les repas on a très bien mangé, agréable surprise. On a fait d'autres centre de vacances et celui ci était un des plus bon.
Garde d'enfants bien pour les parents.
Le club est plus un club familial, c'est plutôt bien pense pour les petits.
Structure de jeux intérieur pour les enfants super pour eux.
En juin niveau animation c'était cool car quasi personne donc on ne peut pas juger.
Pour le prix nous sommes content de nos vacances après avec les prix de la saison juillet août faut voir.
Nous avons séjourné une semaine,
Les appartements sont très corrects, au sujet de la propreté, rien à dire. Alors que l'accueil est lamentable, la gérante de la résidence a un caractère jamais vue, ose nous engueulés, na jamais le temps pour rien, ose jugé ces clients, ne sait vraiment pas tenir un hotel, ce n'est jamais de sa faute: un vrai caractère de bébé, n'est pas faite pour tenir un hôtel. La piscine et le sauna sont impeccables et le restaurant de même. L' épicerie quand à elle est lamentable, des prix jamais vue pour ce que c'est. Il est vrai que c'est une épicerie de montagne mais à ce point la ce n'est tout simplement pas possible.
Je vous déconseille cette hôtel même si il est vrai qu'il est pratique pour aller skié la journée sur Val Thorens et Méribel.
Il faut savoir qu'il y a une partie Hôtel et une partie loué par des propriétaires.
Cependant les parties communes sont gérer par l'hôtel et c'est ce point que je voudrais commenter car pour l'appartement que nous avons loué, c'était parfait. (Appt 001, BAT 02)
_Je vais commencer par les coter négatif :
Les parties communes sont sales, des papiers ont trainé par terre dans notre couloir du bâtiments 2 toute la semaine. Pareil pour le local a ski ou des mégots jonchais le sol et une bouteille en verre casser à passer la semaine par terre (dangereux pour les enfants, j’étais avec ma petite de 4ans…).
Les allées de la résidence ne sont pas déneigées ou salée. Les allées sont tous en pentes, ce qui fait que tous les matins c'est une patinoire. Tous les accès était glissant (Quelle serai la responsabilité civile de la résidence en cas de chute avec fracture ?)
La piscine est souvent fermée "exceptionnellement".
Les règles de la piscine ne sont pas respectées.
Plus grave, les règle du sauna et jacuzzi ne le sont pas non plus. La limitation à trois personnes n'est là que pour faire beau, mais surtout, le "interdit au moins de 16ans pour le jacuzzi et le sauna n'est pas respecté. (Quid de la responsabilité en cas de problème...)
Les ascendeurs sont souvent en pannes (dommage pour des PMR)
Aucune activité (extérieur ou intérieur) pour les enfants (une salle commune avec des jeux pour enfants ou pour adultes comme une table de Pingpong ou un babyfoot serai un plus pour la résidence au vu du peu d’activité d’ORELLE)
Les véhicules qui se gare devant l'accès pompier
_Les coter Positifs maintenant :
Malgré la partie négative, les infrastructures on l'avantage d'être présents
La piscine est chauffée.
Le restaurant est un régal.
L'épicerie, et la laverie sont dans la résidence ce qui est top et le personnel de l'épicerie est de très bon conseil pour les activités ou balades aux alentour.
La navette qui nous emmène à la télécabine d'ORELLE passe à partir de 8h30 toute les 15min, et les chauffeurs sont très sympathique.
Le parking souterrain.
Nous n’avons jamais manqué d’eau chaude (fourni par une chaudière collective)
Cordialement
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne