Soiree très agréable passée à la table d hôtes de Laurence Damien Thierry et Odile les propriétaires et quelques hôtes. Menu original avec des produits de qualité . Accueil chaleureux authentique et convial dans un décor charmant et apaisant Lieu à recommander . Laissez vous surprendre par la magie de l endroit
Une très bonne semaine passé durant les vacances de pâques, le bungalow etait vraiment nickel avec une belle terrasse, et les aménagement payasagé du camping sont magnifiques. Le complexe aquatique a fait le bonheur des enfants !
Et nous avons eut le droit a des animations familliales dans un très bon esprit animé par Hugo, que nous remercions encore !!!
VTF agréable, nous avons bénéficié des chambres dans le bâtiment Ker Ana, ces dernières sont un peu vieillotte et mériterait d'être rafraîchies.
L'établissement est idéalement situé, les repas sont corrects et le club ado franchement sympathique.
Les activités proposées sont variées et le personnel disponible, à l'écoute.
Séjour agréable et région fantastique !!!
Un camping avec toujours un esprit familial.
Logement spacieux.
Aurélie et Greg sont vraiment sympathique et agréable et à votre écoute.
Très bon restaurant.
Nous avons passé un excellent séjour et nous pensons revenir.
Avantage: commerce à proximité, et beaucoup de d’endroit à visiter aux alentours.
Séjour pourri, la gérante est irrespectueuse et aigrie (personnel agréable), les radiateurs ne marchent pas il fait 7 degrés dans l’appartement et quand le problème est signalé, la gérante nous demande poliment d’aller nous faire mettre, des vigiles écoutent aux portes, bruits de chaussure de ski dès 7h du matin, aucun bruit autorisé sinon c’est exclusion; enfin bref, à éviter
appartement fonctionnel au dernier étage du bâtiment avec un grand balcon. Le personnel est agréable. Dommageque piscine ne soit ouverte aux ados qu en présence de leurs parents.
Accueil correct et chambres dans la moyenne (12/20) la salle de restauration est aussi propre mais pas joyeuse
Conclusion vous pouvez y aller mais ne garez pas un souvenir i5