camping familial , calme avec piscine et des animations. Patron et patronne et le personnel super agréable (au top)
Restaurant au top ,prix correcte.
Je recommande pour les familles.
A refaire
Camping très calme, châlet très propre et bien équipé, cuisine resto excellente, soirées, tournois de pétanque, aquagym, bref nous avons passés un très bon séjour 👍 Greg et Aurélie les gérants sont également au TOP. A très bientôt j'espère 😉
le camping de montrose (herault).....vous voulez passer un séjour dans le camping de montrose? Je dirai une seule chose fuyez .
en août 2018. le camping semble être à l'abandon depuis 10 ans. ne pas ce fier au photos. terrain de volet et baquette impraticable.
nous avons loué un chalet. odeur intérieur persistante que je n'arrive pas à décrire , mobilier moisies ,matelas qui doit avoir 20 ans et en prime des souries dans le chalet.nous sommes resté 1 nuit et avons exigé le remboursement.
....
Rien à redire. Prestations complètes et d'un niveau supérieur au prix. Très beau gîte, ancienne auberge de quelques siècles, cuisine totalement équipée, 2 réfrigérateurs dont 1 américain, 2 fours, 1 piano, un vaste séjour cathédrale avec billard américain, chambres cosy, salles d'eau et wc en nombre suffisant... petit bemol sur le stationnement limité à 5 vl. Si toutefois le besoin s'avérait supérieur, il est interdit de stationner dans la rue...
appartement fonctionnel au dernier étage du bâtiment avec un grand balcon. Le personnel est agréable. Dommageque piscine ne soit ouverte aux ados qu en présence de leurs parents.
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne
Chambre en rc, pour personne à mobilité réduite : bonne surface pour une chambre très fraîche par temps de canicule, très bien entretenue, douche italienne spacieuse et équipée d'un siège. Petite terrasse à l'ombre
Accueil parfait produits locaux vendus sur place excellents.
Possibilité de se restaurer dans une salle commune bien équipée.