Nous avons passé un agréable séjour au camping de Pertamina à Bonifacio. L'hébergement en bungalow est très confortable et propre. Cependant, certains emplacements peuvent être très éloignés.
L'animateur Dimitri était vraiment génial et très professionnel, proposant d'excellentes activités qui ont su ravir tout le groupe.
Il serait toutefois souhaitable d'installer des petites poubelles publiques sur l'ensemble du domaine, car il n'y en a aucune à disposition.
Nous avons été particulièrement mécontentes de l'accueil. La réceptionniste Manon nous a donné des informations contradictoires par téléphone et nous a pris de haut. De plus, il est inadmissible de devoir payer 95 € pour ajouter une personne supplémentaire alors que le tarif pour deux personnes est de 89 €. Votre offre touristique doit être revue.
L'établissement préfère que nous mobilisions deux bungalows contenant chacun deux chambres (une ouverte et une fermée à clé) plutôt que de nous permettre d'ouvrir la deuxième chambre sans supplément. Cela est également décevant.
Malgré cette grosse déception concernant l'accueil, nous avons bien profité des infrastructures et des animations de l'établissement. En tant que locaux et professionnels du tourisme, nous trouvons inadmissible d'être accueillis de cette manière, que l'on soit locaux ou touristes. D'autant plus que nous sommes au début de la saison. Bon courage à tous.
Camping dans les vignes, reposant et calme. Super restaurant tenu par Aurélie et Greg, vraiment génial. Seul bémol, entretien de la piscine qui laisse à désirer et froide !
Camping proche de la mer et des petits villages touristiques.
Je recommande ce camping.
Si vous voulez déconnecter c’est le lieu idéal ! En ce qui concerne le restaurant il est au top l’équipe est vraiment très bien les plats sont très bon avec de bonne quantités. Allez y et vous y retournerez à coup sûr.
Une aventure inoubliable! Le refuge de Chalance se mérite après une randonnée exigeante, mais l’effort est largement récompensé par le cadre époustouflant à l’arrivée. Avec ses 11 places en autogestion, ce refuge du CAF offre une expérience authentique et conviviale en montagne. À seulement 8 euros la nuitée et 2,50 euros pour une boisson, c’est un havre de paix accessible et accueillant. Pensez à réserver à l’avance auprès du CAF pour vous assurer une place dans ce petit coin de paradis.
Navettes gratuites pour accéder aux cabines d'Orelle, piscine et spa nickels, pas cher pour qui n'est pas intéressé par l'ambiance station de Val Thorens.
Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce gîte très propre, confortable, chaleureux et avec toutes les commodités.
Situé dans le Beaujolais, les paysages et les ballades sont au top.
Chambre décorée avec goût, salle de douche spacieuse, literie de qualité, cadre enchanteur et reposant, aucun bruit autour, décontraction, repos, détente, accueil souriant, sympathique, petit déjeuner avec les produits de la ferme… une parenthèse très au-delà de mes attentes
Une belle découverte grâce aux panneaux indiquant "vente d'asperges".
Tout d'abord un distributeur automatique de produits de la ferme ou de producteurs locaux. Des asperges, mais aussi des œufs, des légumes, des produits laitiers, tous issus de production de proximité.
En allant jusqu'à la ferme, suivant les horaires indiqués, une dame charmante vous accueille et vous pourrez découvrir d'autres produits carnés, fromages et glaces ainsi que des créations en laine.
Une belle visite en circuit court.