Des les premiers échanges par mail avec Veronique, on sent qu’on va se détendre dans ce gîte ! Puis son accueil le Jour J confirme l’intuition et on découvre enfin ce gîte super bien conçu pour familles nombreuse,les, au cœur d’un village perché de la Drome adorable, avec des vues grandioses.
Nous avons pu « chiller », randonner, cuisiner, jouer, dormir. Prendre l’air, prendre le temps, et on aurait même rêvé de prendre racines … merci Veronique !
Le buffet à rappelé le moment heureux de mes étés que j ai passé chez ma grand mère. J ai dormi dans un drap très propre. Lavabo et WC très jpropre. En plus le monsieur nous offre un bob porto. Il est adorable. Un gîte authentique de mon enfance. J ai eu du mal à quitter la maison. Il fait bon vivre à Ostabat.
Super accueil, très belle équipe, souriante et dynamique. Ils ont été bienveillants en salle et cuisine pour le sans gluten. Depuis une dizaine d'années je fréquente les VTF, là je mets une mention spéciale pour la qualité, fraîcheur, choix de la nourriture, on s'est régalé ! Bravo à l'équipe en cuisine.
Et la région est magnifique 💖
Séjour en famille sympathique et agréable. Emplacement ombragé avec peu de vis à vis. Grande piscine et places toujours disponibles sous la surveillance bienveillante de Nicolas Aurelie toujours à l écoute pour le bien être des vacanciers et très souriante . Daniel très disponible .
Nous reviendrons .
Accueil très professionnel, logement propre et conforme à la description.
L'accès au domaine de Val Thorens est hyper pratique et on arrive directement au sommet du domaine!
Le petit plus, l'espace détente (piscine, sauna,...).
2 jardins. Un grand salon au rdc et cuisine américaine parfait pour les repas des grande famille. A l étage un grand espace avec vu sur la mer parfais le soir ou les jours pluvieux pour faire des jeux de société.
Calme et à 2 pas de la mer.
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne