Bonsoir, village dans l ensemble agréable. Beau cadre entretenu et beaucoup d activités disponibles. Personnel d accueil et d animation serviable et agréable. Les animations et soirée d un autre temps, dommage. Un peu limité en restauration et gestion du flux. Soirée galettes mal organisée. Notre logement était propre, refait récemment.
Ce que j’ai aimé:
-Le lave vaissel
-La piscine était très calme et propre (mais pas de surveillance et fermé le samedi jusqu’à 14h)
-Nous étions dans le quartier sarrasin. C’était très calme.
-Les maisons restent fraîches pendant la journée. Contrairement à des bungalows.
- femme de ménage très sympathique
- La fraîcheur des montagnes
Ce que je n’ai pas aimé:
-La direction est Pas accueillante.
- horaires d’ouveerture De l’accueil gênant. Fermé de 12-16h même le samedi (lors des arrivées)
- une seul fenêtre dans la maison (chambre adulte) donc vive l’humidité au moment des douches.
- pas de fenêtre chambre enfant ni salle de bain.
- toilettes dans la salle de bain encombrant l’acces a la douche
- le vvf est très en pente donc très difficile d’acces Pour les personnes à mobilité réduite. Bonne chance pour monter les bagages en haut du vff car on ne peut pas rentrer les véhicules au seins du vvf. Même pour décharger les bagages.
- Pas de commerce de proximité au seins du vvf (pas d’épicerie/boulangeries). Néanmoins il y avait un camion qui faisait des pizzas à l’entrÉe du vvf.
- l’accueil propose des « services » tels que le prêt d’aspirateurs, planches à repasser etc... mais lors de notre départ ils ont refusés de nous prêter un aspirateur et le fer à repasser était dans un très mauvaise état.
- pas de wifi sauf a l’accUeil.
Conclusion: Ne nous reviendrons pas car le prix par rapport aux services proposés est très moyen.
Avant de venir j’ai lu les commentaires. Ils étaient assez négatifs. Je pensais que c’était les gens qui étaient difficiles. Mais loin de là ils sont tous justifiés.
Une horreur !!! Je comprends que la covid ne permet pas les remontées mécaniques, l'accès au spa ou à la piscine mais l'accueil de la personne à la résidence est inadmissible. Elle nous a carrément envoyé balladé et n'a pas voulu nous donner le code internet. En plus les logements sont vétustes. Je n'y retournerais pas.
Appartement pas très propre, et peu équipé. L'accès aux pistes se fait par télécabine donc montée payante pour les piétons y compris pour se rendre à l'ESF.
Excellent accueil et excellent repas .
Une halte riche en échanges .Esther a un grand sens de la relation humaine et sait prendre le temps avec les pèlerins .
Christian et Geneviève Malavieille