Un aller retour une véritable étuve sous les toitures pas de ventilateur une table en guise de salon dehors sans ombre et sans parasol extérieur limite route à cinquante mètres ' je note un sur vingt.
* Très beau gîte avec beaucoup d'espace, convivial et chaleureux.
Belles prestations avec choix de la Ferme
( oeufs frais, champignons de Paris, carottes longues, patates douces tomates cerises, potimarrons.. soupes de la Ferme)
Des agriculteurs charmants et accueillants qui vous parle de leur metier avec passion.Un lieu paisible et agréablement aménagé. Un agréable détour sur la route des vacances.Produits fermiers et laine de leurs moutons!!
Nous avons fait étapes lors de notre trek dans le Vercors avec un groupe d'élèves de 17-18 ans. Nous avons très bien été reçus. La nourriture était de qualité, le service également et les hôtes, Pierre-Henry & Uta, sont charmants ! Nous recommandons vivement.
Expérience unique. Accueil chaleureux par des bénévoles hospitaliers et par les chanoines de Prémontré. Explication tout public du tympan de l'église abbatiale. Promenade unique dans la galerie haute. Expérience esthétique et spirituelle très intense. Les repas sont simples mais bons et copieux. Nous n'avons pas eu de problèmes pour avoir un menu végétarien (le même les deux soirs par contre 🤔). L'hébergement est simple, propre mais pas super bien insonorisé (on s'y attend un peu en voyant le bâtiment). Nous avions une chambre pour deux. Bref si vous faites le chemin avec une idée de recherche spirituelle, cette étape est pour vous assurément.
Une étape inoubliable ! Un lieu magnifique et ressourçant en cette période.
Un grand merci à tous les bénévoles et les frères qui nous ont accueilli.
Sébastien, Janeta et Louis
Un immanquable du séjour: la nuit a l’abbatiale de Conques. Accueil généreux (et millimétré) des bénévoles, repas chaleureux (simple, bon et qui débute par la traditionnelle chanson). Je n’ai mis que 4 étoiles car le dortoir rest très bruyant (entre les levées nocturnes pour les toilettes et les pèlerins qui se réveillent dès 5h30, j’ai peu dormi).
Et au delà de l’abbatiale, la nuit a conques est indispensable pour profiter de ça magnifique village hors du temps et des activités proposées le soir.
Étape incontournable rien que pour tester le dortoir avec seize personnes ! Plus sérieusement, l’accueil est parfait, c'est propre, le repas du soir est copieux et bon. Je suis totalement tombée sous le charme du jardin si paisible. Allez-y les yeux grands ouverts car il y a tant à découvrir à Conques !