Refuge très bien entretenu, dans un cadre superbe. Tout le confort nécessaire aux amoureux de la randonnée et de la montagne. Difficile d'accès, mais quelle récompense une fois en haut !
Le vvf dispose d'une superbe vue dégagée sur les massifs. L'accès à la garde freinet se merite. Ça tourne, ca tourne. Le fléchage minimaliste, l'entrée n'est pas aisée à trouver.
Les chambres sont petites et avec un confort précaire. L'humidité règne en maître.
Côté restauration, buffet d'entrée identique tous les jours. Plat principal varié. Le buffet de dessert sommaire. La qualité globale est moyenne.
Le personnel est sympa et essaie d'animer au mieux les lieux.
Belle piscine chauffée.
Accueil très professionnel, logement propre et conforme à la description.
L'accès au domaine de Val Thorens est hyper pratique et on arrive directement au sommet du domaine!
Le petit plus, l'espace détente (piscine, sauna,...).
Séjour pourri, la gérante est irrespectueuse et aigrie (personnel agréable), les radiateurs ne marchent pas il fait 7 degrés dans l’appartement et quand le problème est signalé, la gérante nous demande poliment d’aller nous faire mettre, des vigiles écoutent aux portes, bruits de chaussure de ski dès 7h du matin, aucun bruit autorisé sinon c’est exclusion; enfin bref, à éviter
Accueil bon enfant, chaleureux. Le dortoir gagnerait en confort avec de vrais rideaux séparant les groupes de lit. Repas copieux. Gite cher en comparaison d'autres lieux . Aucune sécurité incendie pour le dortoir.