Juste au bord du chemin, en entrant dans Ostabat. C'est top quand vous êtes autonomes. Sinon, les restaurants sont au village. L'accueil est très simple, très familial, accompagné d'yne bouteille de porto et de moscatel ! On s'y sent bien, dans ce lieu historique qui a accueilli et soigné des milliers de pèlerins... Les "touristes" déploreront que les sanitaires soient au rdc, mais ce dont des "touristes"...
Merci Aurélie de votre accueil et nos félicitations à Greg pour l'organisation des superbes soirées en plein air .....Très sympa avec à l a clef de très bons menus. Le tout à hauteur humaine.
Ne changez rien, tout va bien.
Petit gîte sympa pour une famille à la recherche d'une réunion. L'endroit est plutôt bien aménagé, belle cuisine avec tout les ustensiles nécessaires. Un grand salon salle à manger avec une grande table. Un billard (pas en très bon état hélas, ça gâche un peu le plaisir). A l'étage 5 ou 6 chambres (à vérifier). Des salles de bain en nombre ainsi que des toilettes... un espace détente au premier... plein de livres et BD à dispo... jeu d'échecs. Télé au salon avec une petite sono et plein de canapés... vraiment sympa.
Chambre mal faite j ai du nettoyer moi même la terrasse et on entend énormément la route qui passe devant.Malgré cela agréable séjour équipe sympa et bonne nourriture.
Séjour pourri, la gérante est irrespectueuse et aigrie (personnel agréable), les radiateurs ne marchent pas il fait 7 degrés dans l’appartement et quand le problème est signalé, la gérante nous demande poliment d’aller nous faire mettre, des vigiles écoutent aux portes, bruits de chaussure de ski dès 7h du matin, aucun bruit autorisé sinon c’est exclusion; enfin bref, à éviter
La plus belle rencontre de la Via Poedensies... Chaleureuses, douces, exauçantes, telles sont les deux Suissesses Esther et Gabi.
Cette auberge est propre, unique, propose une délicieuse cuisine végétarienne et est également peu coûteuse. Quelque chose de spécial pour le pèlerin : du linge de lit et un vrai lit ! :-)
Je me sentais tellement à l'aise que je suis resté 3 jours.
Merci à vous deux <3