Petit coin de paradis au coeur de la Dordogne. Le lieu est magnifique, les hôtes acceuillants et plein de bons conseils sur les visites à faire aux alentours. D'ailleurs il y a l'embarras du choix: cités médiévales, promenades en nature, musées (quand ils rouvriront!)... Nous reviendrons très certainement!
Séjourner aux Volets Blues en plein hiver était une sensation incroyable. Un feu chaleureux, un superbe gîte, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin et un hôte formidable. Certainement L'endroit où dormir dans cette région - d'ailleurs, même si cette année le gîte est fermé en hiver, Esther ne vous laissera pas dormir dehors en hiver, quoi qu'il arrive !
Très peu commercial !
Un 1e échange téléphonique qui confirme la disponibilité d'une nuit du 1e au 2 mai puis plus de réponse (formulaire de réservation, texto). Pour au final me répondre après un énième appel qu'il n'avait pas répondu car plus intéressé pour 1 nuit wonderbox à cette date : compréhensible mais une réponse en bonne en bonne et dûe forme aurait été plus agréable et m'aurait donné envie de réserver à une autre date...
Un arrêt incontournable sur le chemin de Saint Jacques.
Ce site géré par des chanoines avec l'aide d'hospitaliers est un passage obligatoire sur le chemin.
Tout est parfaitement organisé. Les bénévoles sont des personnes passionnées et vraiment très accueillants. L'ambiance est magique et fait partie du chemin. Les chanoines nous ont donné toutes les explications sur ce site de façon simple et passionné.
Merci à tous pour cette ambiance et votre gentillesse, je reviendrais.
Gilbert
J'ai pas aimé.
Pour l'hygiène on vous demande de mettre votre sac à dos dans un sac poubelle (ce que je peux comprendre) mais on vous accueille sans masque.
La mise en bouche avec l'accordéon, très peu pour moi.
Les wc sur le palier, le lit à faire soit même et à défaire, les horaires stricts me rappellent trop le service militaire.
Les pèlerins sont mal polis et limite agressifs.