Nous avons célébré notre mariage à l'Orangerie du Moulin. Nous tenions sincèrement à remercier Philippe pour sa gentillesse, ses conseils, sa bonne humeur, sa discrétion, son sens du contact avec nous mais avec aussi nos proches qui ont séjourné à l'Orangerie, et merci pour son professionnalisme. Nous sommes vraiment heureux et comblés d'avoir pu célébrer notre mariage dans ce lieu plein de charme que nos convives ont adoré.
Entretenir un lieu comme celui-ci demande beaucoup de travail et Philippe le fait avec beaucoup de passion et de soin. Nous lui avons fait confiance et en sommes très satisfaits.
Beau camping, mais ils n'ont rien à faire des vacanciers. Arrivé à 10h00 ils n'ont pas voulu nous donner les clés avant 17h00, 7h00 d'attente par 38 °. En plus ce n'est pas précisé sur le site de réservation, on ne peut rien faire car voiture chargée à bloc et maillot de bain au fond des valises. Ils ne sont pas prêt de nous revoir même si le séjour se passe bien(à voir) Pour moi le respect des clients passe avant tout et des campings il y en a plein et sûrement aussi bien.
Rien à redire. Prestations complètes et d'un niveau supérieur au prix. Très beau gîte, ancienne auberge de quelques siècles, cuisine totalement équipée, 2 réfrigérateurs dont 1 américain, 2 fours, 1 piano, un vaste séjour cathédrale avec billard américain, chambres cosy, salles d'eau et wc en nombre suffisant... petit bemol sur le stationnement limité à 5 vl. Si toutefois le besoin s'avérait supérieur, il est interdit de stationner dans la rue...
Nous sommes partis 2 fois au VVF de la garde Freinet. La première fois avec une offre ventes privées très valable 1200€ 1 semaine pour 4 personnes en PC. L 'été dernier nous avons renouvelé l'expérience au tarif réel cette fois-ci soit le double du tarif et cela est vraiment trop cher par rapport qualité/prix. Les chambres sont vieilles et défraîchies envahies de fourmis. Au niveau du restaurant impossible de manger dehors car nous étions attaqués par les guêpes. Autrement le personnel est top !
Très bel accueil et très bons conseils pour un trek en autonomie sur plusieurs jours avec un âne. Nous reviendrons sans aucune hésitation, merci pour tout!
L’accueil à l’Abbaye Sainte-Foy est typiquement pèlerin, avec une atmosphère authentique qui plonge tout de suite dans l’esprit du chemin. De nombreux bénévoles attentionnés sont présents et veillent avec bienveillance sur les pèlerins. Les chambres sont simples, comme on peut s’y attendre dans un ancien couvent. Nous avons eu un petit souci avec la douche, et bien que j’aie réservé une chambre sans douche, on m’a finalement attribué une chambre avec – ce qui n’était pas problématique en soi. Le repas est sobre et correct, mais en deçà de la qualité offerte dans d’autres gîtes environnants. L’un des grands avantages reste la convivialité : le nombre de pèlerins réunis pour le repas favorise de beaux échanges. Personnellement, je recommande plutôt de dormir dans un gîte à proximité et de venir à l’abbaye pour la visite, la messe du soir et la magnifique explication du tympan. Une expérience à vivre, mais pas forcément pour y passer la nuit.
Un lieux magique, un accueil fantastique par des bénévoles bienveillants et attentionnés, un jardin où se reposer qui apporte sérénité, un repas copieux et délicieux. Merci pour tous. C’est un bonheur d’avoir partager tant de bons moments