Premiere experience en chambre d'hotes et nous avons été conquis par ce lieu et ses propriétaires André et Rose.Nous avons fait la connaissance de personnes charmantes.
Les petits déjeuners et les repas du soir sont une tuerie.Nous comptons bien y revenir pour profiter davantage!MERCI encore pour votre acceuil et votre gentillesse.
Frederic Marie et la chanteuse Lisa.
Nous avons passé un séjour très agréable au gite de la Rapière dans le beau village de Gimel les cascades.
Accueil formidable, extrême gentillesse des propriétaires qui nous ont conseillé pour les visites de leur belle région.
Le gîte est très propre, calme, confortable, les chambres sont belles, le jardin est très agréable.
Camping magnifique, arboré, très bien entretenu et des piscines magnifiques. Nous avons eu la chance de louer un mobilhome avec une terrasse et un terrain exceptionnel et immense ( C07)
Petit conseil si le propriétaire me lis il faudrait rajouter une toile au dessus de la pergola en bois afin de pouvoir profiter de l’extérieur quand il pleut et de ne pas abîmer la plancha.
Gros bémol pour l’acceuil. Nous sommes arrivés à 9h ( tributaire du bateau) et on nous annonce que nous n’aurons pas le mobilhome avant 17h!! Commercialement je trouve ça très limite surtout en cette période et pour un mobilhome à 1800€. Il était prêt et n’avait pas encore servi car nous sommes arrivés fin avril. Dans tous les cas l’accueil ne s’embête pas car il n’ouvre pas avant 17h, au moins elles sont sûres qu’on ne viendra pas les embêter avant! Du coup une journée de perdue. Ça leur coûtait quoi au mois de mai de nous donner les clefs à 9h?!!
Sinon un immense merci à Sebastien qui est d’une gentillesse et d’une bienveillance incroyable.
Nous avons eu un souci avec notre jacuzzi et il s’est chargé de nous reloger. Il venait faire l’entretien du jacuzzi très fréquemment et c’était un vrai plaisirs de discuter avec lui.
Un très bon accueil également au restaurant qui malheureusement est fermé de 14h à 18h. Vous pouvez donc oublier le petit cocktail l’après midi.
Séjour pourri, la gérante est irrespectueuse et aigrie (personnel agréable), les radiateurs ne marchent pas il fait 7 degrés dans l’appartement et quand le problème est signalé, la gérante nous demande poliment d’aller nous faire mettre, des vigiles écoutent aux portes, bruits de chaussure de ski dès 7h du matin, aucun bruit autorisé sinon c’est exclusion; enfin bref, à éviter
Nous sommes venu 3adultes 1enfant en avant saison.. tres bien reçu a l'accueil.. bons conseils pour visiter et occuper l'enfant (luge proche)
Studio grand pour 4, bien agences, au calme proche de tout a 10min
Un homme a tout faire présent et efficace 😉
L'épicerie propose bcp de choses pratique, pas cher en peux et très aimable