L’Orangerie du Moulin est un lieu féerique, magique, fantastique aussi bien dans son décor, dans son confort, et dans son équipement. Ce lieu ne pourrait être aussi parfait sans Philippe, qui est arrangeant, adorable, sympathique et qui se plie en quatre pour faire de votre événement une vraie réussite.
Nous avons célébré notre mariage le 28 mai 2022, tout était tellement parfait, impeccable, et fluide que j’écris cette recommandation avec émotion. N’hésitez plus, l’Orangerie vous attend !
Franchement Cuisine exceptionnelle super Accueil propreté au rendez vous et possibilité de prendre une douche, les prix sont très raisonnable juste prévoir de prendre des espèces en effet ils n'ont pas de système carte.
Doté d'une superbes vue
Sejour en tente très bien
La piscine est top pour les grands et les petits
Le restaurant du camping est bon un peu chère mais bon maintenant tout est cher
Le personnel à l'accueil très souriant par contre le personnel Que l'on croise dans le camping à du mal à dire bonjour
Venu ici pour trois semaines en emplacement tente. C est une terre battu très très poussiéreuse . Tout est très vite marron les tentes table chaise tout le mobilier à laver à grande eau une fois rentré chez soit impossible d étendre du linge l air est à peine respirable . Toute la partie tente est en terre seule la partie Mobil home plus loin est en enrobé dans les chemins donc plus propre . Les sanitaires un seul a été refait les autres sont vétustes . Pas d eau chaude très régulièrement, un temps les chasses d eau ne fonctionnaient plus . Pas d eau chaude non plus des trois semaines au coin vaisselle . Les terrain sont bosselés, les sangliers, présents la nuit sur le camping font des trous avec leur groin. Les poubelles sont ouvertes toutes les nuits avec eux et les différents chiens et chats errants dans le camping . La piscine est magnifique mais pas chauffée tout le monde se gèle le matin malgré la température extérieure c est super super froid . Les animations y en a pas c est la mort . Les soirées du camping d en face comme ennoncé dans les autres commentaires sont endiablées . A regretter d être là . Prix prohibitif pour les services . La nourriture du resto est nul . Pizzas petites et maigres pour 15e . Pas charmant ça fait très cantine . A considérer comme un snack pour dépanner .
Il y a tout pour que ce soit un super endroit malheureusement personne y met du siens et on sent les économies partout ! personnel pas très agréable . Faut surtout rien demander .
En bref très déçu
Un village très mal géré et très mal adapté pour les petits car une très grosse montée pour arriver aux chambres et des terrasses muniscules qui donnent directement dans la descente donc dangereux! !! Les animations sont quasi inexistantes, tout comme les animateurs qui préfèrent s'amuser plutôt que de s'occuper des enfants. Ne respectent aucun horaires pour les animations. La nourriture y est rudimentaire;tout comme le choix. De plus sur le catalogue, il y a écrit nouveau club, or c est une reprise. Le club est très vieillissant et très mal entretenu!!! Bref on a écourté notre sejour et on le recomande à présonne.
Lors d'une course vélo itinérante la gravelman Beaujolais, j'ai eu l'occasion de m'arrêter au gîte Cublizanes. Merci pour l'accueil à 22h30, de nous avoir proposer de faire sécher nos affaires dans la chaufferie, de nous avoir garder au chaud le repas, la préparation du petit déjeuner du lendemain matin. C'était top et on a pu se reposer avt de repartir ragaillardi !!!
La plus belle rencontre de la Via Poedensies... Chaleureuses, douces, exauçantes, telles sont les deux Suissesses Esther et Gabi.
Cette auberge est propre, unique, propose une délicieuse cuisine végétarienne et est également peu coûteuse. Quelque chose de spécial pour le pèlerin : du linge de lit et un vrai lit ! :-)
Je me sentais tellement à l'aise que je suis resté 3 jours.
Merci à vous deux <3
Très bon accueil.
Le gîte vient d'être refait à neuf et les chambres sont nickel.
Le soir Uta prépare avec amour de très bons plats.
Je recommande ce lieu magique pour randonner tout autour (il y a de quoi !!!) ou comme étape par exemple sur le chemin des Huguenots