Nous y avons séjourner pour un week-end en groupe. Lieu magnifique, plein de charmes. Des propriétaires agréable et accueillant qui sont très disponible.
Petit déjeuner copieux et très bonne table d'hôtes.
Beau camping, mais ils n'ont rien à faire des vacanciers. Arrivé à 10h00 ils n'ont pas voulu nous donner les clés avant 17h00, 7h00 d'attente par 38 °. En plus ce n'est pas précisé sur le site de réservation, on ne peut rien faire car voiture chargée à bloc et maillot de bain au fond des valises. Ils ne sont pas prêt de nous revoir même si le séjour se passe bien(à voir) Pour moi le respect des clients passe avant tout et des campings il y en a plein et sûrement aussi bien.
Bonsoir, village dans l ensemble agréable. Beau cadre entretenu et beaucoup d activités disponibles. Personnel d accueil et d animation serviable et agréable. Les animations et soirée d un autre temps, dommage. Un peu limité en restauration et gestion du flux. Soirée galettes mal organisée. Notre logement était propre, refait récemment.
Un bon accueil et une bonne ambiance globale. Au niveau de la restauration, tout est parfait. La piscine est propre et chaude. Il y a aussi 2 bassins pour les plus petits. Les bungalow sont corrects.
Nous avons pris un appartement une semaine.
L'endroit est joli la vue est splendide.
Attention les appartements ne dispose pas de four, torchon et les couettes sont petites. Petit kit de lavage à l'entrée pratique.
Grosse déception pour l'espace bien être spa. Hammam fermé , piscine froide envahi par les enfants avec un bruit assourdissant (même lors d'une prestation massage nous entendions les enfants hurler...). Cela reste un bel endroit appréciable mais très loin d'une ambiance spa bien être.
Belle vue depuis les appartement et supérette et lavomatique sur place !
Le meilleur accueil nous a été reservé et un moment de bonheur dans le gite des volets bleus d'Esther. Une ambiance familiale, un repas délicieux, un décor chaleureux et un réel regret de ne pouvoir rester plus longtemps dans cet endroit qui reste gravé dans mon coeur.
Merci Esther... j'espère qu'on se reverra,