Nous avons passé 2 jours au camping pertamina village, nous avons trouvé que la réception manque de professionnalisme, malgré tout nous avons adoré l’animation où Dimitri a été très présent et nous a très bien accueilli, ses animations étaient très qualitative toujours dans la bonne humeur avec un grand sourire, le restaurant est également très sympa et très souriant. Je recommande ce camping.
Une semaine de vacances idéale en famille. Accueil et service super. Camping avec un vrai esprit camping tout en simplicité mais hyper agréable on est pas les uns sur les autres. Nous avons pris des pizzas et des bieres et c était extra !
Cadre idéal pour ceux qui aime la nature.
Plein de choses à voir aux environs.
Merci pour tout et à dans 2 ans nous avons été tellement bien nous reviendrons 🙂🙂
Très bon séjour. Accueil très agréable d aurelie et Daniel. Au calme, au milieu des vignes, ombragé, avec une belle végétation. Piscine très agréable. Rien à redire.
Très joli camping en plein milieu d'un domaine viticole avec une magnifique vue sur les montagnes environnantes et ses vignes. Reposant et ressourçant avec tout ces arbres.
Séjour parfait dans un gîte de charme.
Le propriétaire est disponible et agréable.
Le gîte est suréquipé et très confortable.
Le ratio nombre de couchages/sanitaires est parfait.
Il y a tout le nécessaire pour tout type d'événements (familiale avec enfants en bas âges ou entre amis).
L'atmosphère y est chaleureux.
Le grand atout de ce gîte est pour moi la propreté du lieu.
Nous y retournerons avec plaisir.
Le gîte est magnifique, spacieux, propre et parfaitement équipé.
Très bon accueil et disponibilité des propriétaires. Ballade avec les ânes qui a ravi petits et grands.
Nous avons passé un fabuleux week end en famille.
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne