Superbe!
Refuge rénové avec goût, moderne, très agréable.
Vue fantastique depuis la grande terrasse sur un transat.
Accueil chaleureux, repas très bons!
Camping au top, mobil-home très propre.
Les animations étaient géniales, merci à Dimitri pour sa gentillesse et ses activités super ludiques. Seul bémol, l'accueil par la réceptionniste, qui est vraiment désagréable et semble peu passionnée par son travail dommage !!!
C'est un beau endroit les repas sont très bons c est accueillant et aussi c est convivial pour passer des soirées entre amis en semaine le midi plat du jour
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0
A fuir de tout urgence 🚨
Sauf peut être pour une pension pour votre animal et encore on risquerait d’oublier de lui donner à boire!
Payer pour sa c’est juste inadmissible!! J’avais regarder les avis avant je pensais que les gens en rajouter mais pas dutout..
Le responsable est bipolaire un jour il va vous sourire le lendemain même pas un bonjour, obliger de passer par Pierre Paul Jacques pour un renseignement..
Pour un centre vacances rien n’est ouvert à l’heure, aucun engagement tenu, alors si vous n’êtes pas capable s’ouvrir à l’heure autant ne as pris prendre de jour de congé..
😌Seul truc qui est appréciable c’est le pain frais tous les matins (je recommande le pain céréales une tuerie et la baguette) et 2/3 cocktail.😌
Je pourrais écrire pendant des heures sur ce « centre vacances » ..
A fuir a éviter....
Accueil très professionnel, logement propre et conforme à la description.
L'accès au domaine de Val Thorens est hyper pratique et on arrive directement au sommet du domaine!
Le petit plus, l'espace détente (piscine, sauna,...).
Belle grande ferme nous faisant profiter de nombreux produits grâce à son distributeur ainsi qu'à un chaleureux accueil tous les samedis en sa boutique.
Chambre correct et calme, repas de pâtes, mais accueil inexistant, avons dû aller en cuisine pour un bonjour. Et au petit déjeuner personne. Juste vu pour le règlement. Pour des randonneurs qui voulons partager un vécu de cette région. Dommage.
Comment ne pas s'arrêter à l'abbaye de Conques quand on est pèlerin ? Un endroit mystique à découvrir ainsi que son histoire. Nous y avons passé une nuit reposante au calme, c'était agréable.