Une très bonne semaine passé durant les vacances de pâques, le bungalow etait vraiment nickel avec une belle terrasse, et les aménagement payasagé du camping sont magnifiques. Le complexe aquatique a fait le bonheur des enfants !
Et nous avons eut le droit a des animations familliales dans un très bon esprit animé par Hugo, que nous remercions encore !!!
Logement très humide avec odeur d'égout. Piscine non chauffée et sale. Espace forme limite. Restauration qui se dit en circuit court mais produits initialement surgelés+++. Néanmoins très belle région et personnel agréable.
La piscine ne fonctionne plus depuis 3 ans. Étant donné la sécheresse, les espaces herbeux sont jaunis (paille). Gites non insonorisés, nuisances sonores, voiture indispensable pour courses de première nécessité.
Une aventure inoubliable! Le refuge de Chalance se mérite après une randonnée exigeante, mais l’effort est largement récompensé par le cadre époustouflant à l’arrivée. Avec ses 11 places en autogestion, ce refuge du CAF offre une expérience authentique et conviviale en montagne. À seulement 8 euros la nuitée et 2,50 euros pour une boisson, c’est un havre de paix accessible et accueillant. Pensez à réserver à l’avance auprès du CAF pour vous assurer une place dans ce petit coin de paradis.
Des petites maisonnettes un peu vieillottes mais qui reste légèrement agréable.
Une équipe d'animation au top très agréable avec les enfants comme les adultes.
En revanche au niveau nourriture c'est catastrophique. Nous ne sommes pas des personnes difficiles mais 2 semaines à manger quasiment la même chose c'est vraiment limite. Il y a des pâtes à tous les repas une paella qui n'a rien d'une paella.... il y a plein d'autres exemples. Dommage que la nourriture gâche le séjour.
À éviter !!! Chambres vétustes, sombres, pas de Clim, pas de télé. Repas très bien si tu veux perdre du poids.... tu manges pas !!! C'est pas bon. Même pas de viennoiseries au petit déjeuner !!
Seul point + petite piscine sympas.
J'ai fait 15j l'horreur 👎
Très déçue. Pas de clim ni même de ventilo. Chambre plutôt vieillotte, lit à la limite du lit de camps. Le repas du soir... Choix entre moule frites ou poulet pâtes. Pour un tout compris, c est plus que bof
Accueil chaleureux mais pour le reste négatif sur le entretien des espaces verts ainsi que les appartements vétuste il n à pas de télé ni de chaises ni de table de chevet peu de confort en se qui concerne la restauration c est la cantine bas de gamme buffet d entrées identique toute la semaine je déconseille ce Village vacances à la garde freinet
Séjourner aux Volets Blues en plein hiver était une sensation incroyable. Un feu chaleureux, un superbe gîte, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin et un hôte formidable. Certainement L'endroit où dormir dans cette région - d'ailleurs, même si cette année le gîte est fermé en hiver, Esther ne vous laissera pas dormir dehors en hiver, quoi qu'il arrive !